Vivement dimanche : Changement choc pour Michel Drucker
Michel Drucker est de retour pour une nouvelle édition de son émission Vivement dimanche ce dimanche 6 octobre 2024 sur France 3. L’animateur connaît encore un changement dans son programme.
Michel Drucker a connu de nombreux changements cette saison dans son émission Vivement dimanche , notamment un changement provisoire de studio avec une installation aux studios Rive gauche. L’animateur de 82 ans a également accueilli un nouveau membre dans son équipe, en la personne de Nelson Montfort, après la retraite de ce dernier en tant que commentateur sportif.
Ce dimanche 6 octobre 2024, Michel Drucker sera de retour pour une nouvelle édition de son programme, après deux semaines d’interruption. Il recevra deux icônes du théâtre.
Vivement dimanche : Thomas Dutronc et Michel Leeb chez Michel Drucker
Michel Leeb et Marie-Anne Chazel seront présents sur le canapé de Michel Drucker ce dimanche 6 octobre 2024, en début d’après-midi, pour parler de la pièce « Parle-moi d’amour », qu’ils jouent ensemble au théâtre de la Michodière depuis le 20 septembre et jusqu’au 1er décembre prochain, du mercredi au dimanche. Mais le duo ne sera pas seul pour faire la promotion de la pièce.
Thomas Dutronc viendra présenter son nouvel album Il n’est jamais trop tard, après le succès de l’album de reprises avec son père, Jacques Dutronc. Le chanteur, qui a récemment perdu sa mère Françoise Hardy, sera également présent pour dévoiler sa tournée.
Les invités seront accompagnés d’Emmanuel Chaunu, le dessinateur, ainsi que de Nelson Montfort. Ce dernier est désormais l’un des chroniqueurs de Michel Drucker depuis le début de cette saison.
Vivement dimanche : Michel Drucker perturbé cette saison
Cependant, Michel Drucker devra composer avec une réduction de la durée de son émission cette semaine. Ce dimanche 6 octobre 2024, le programme durera une heure et demie au lieu des deux heures habituelles depuis le début de septembre 2024. Ce changement choc ne serait que temporaire, car France 3 a décidé de diffuser en direct une course cycliste, le Paris-Tours, à partir de 15 heures. L’émission retrouvera son format normal de deux heures le dimanche 13 octobre 2024.
Le dimanche 15 septembre 2024, Michel Drucker avait accueilli Annie Duperey, Francis Perrin, Corinne Touzet et Pascal Légitimus pour la pièce Le Duplex, ainsi qu’Olivier de Benoist pour son nouveau spectacle. Cette rentrée avait attiré en moyenne 650 000 personnes, soit 6,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 3 s’était alors classée hors du podium, devancée par TF1, France 2 et Canal+. Le programme avait fait un retour décevant. La tendance va-t-elle s’inverser ?
Vivement dimanche est à retrouver chaque dimanche à 13h35 sur France 3.