Vendredi tout est permis, spécial Stadium : Michael Youn remplacé par Jean-Luc Lemoine, avec Booder, Cartman... sur TF1
Alors que Michael Youn était prévu pour assurer la promo de son film Divorce Club, TF1 a changé le programme de VTEP en raison du confinement. Ce 20 mars, place à une spéciale Stadium...
Ce 20 mars, Arthur sera aux commandes d’une spéciale « Stadium » de son show Vendredi tout est permis. Pendant plus de deux heures, après le quatrième épisode de Koh-Lanta, l’île des héros, l’animateur va faire enchaîner les épreuves déjantées et loufoques à ses invités.
Issa Doumbia et Cartman à nouveau réunis
Et pour débuter le week-end dans la bonne humeur, il a choisi de convier deux fidèles de la première heure, Issa Doumbia et Cartman. Ils seront accompagnés par Booder, Jean-Luc Lemoine, Gérémy Credeville et Laury Thilleman.
Du « Décor penché » à « ABC Song » en passant par « Speed Quiz », « VTEP Buzz » ou encore « Let’s dance », les défis seront multiples pour les célébrités.
Ce numéro spécial « Stadium » remplace celui initialement prévu autour du film Divorce Club. Ce long-métrage écrit et réalisé par Michael Youn, qui a rencontré un succès avec sa Morning Night sur M6, devait sortir au cinéma le 25 mars prochain. Les salles obscures étant fermées en raison du confinement, la date de sortie a été différée.
Une hausse enregistrée pour VTEP
Le 13 mars dernier, Arthur avec organisé une « pyjama Party » dans le cadre de VTEP. Entouré de Booder, Gérémy Credeville, Titoff, Tony Saint-Laurent, Bruno Guillon, Issa Doumbia et Thaïs, il avait pu compter sur 832 000 téléspectateurs, soit 14% de part d’audience entre 23h40 et 1h30. Un score en légère hausse par rapport au précédent numéro du 28 février.
Vendredi tout est permis est programmé ce 20 mars à partir de 23h40 sur TF1. Le show affrontera le divertissement de France 2, Génération Paname présenté par Mathieu Madenian et Nawell Madani, ainsi que les traditionnelles rediffusions de NCIS : enquêtes spéciales sur M6.