Le Morning Night : quelle audience pour Michaël Youn en prime sur M6 ?
Michael Youn a réalisé un carton d’audience pour son retour en prime time sur M6, 20 ans après le Morning Live.
Michael Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine ont pris l’antenne dès 21h09 ce jeudi 19 mars 2020 sur M6 pour indiquer aux téléspectateurs, via une conversation facetime, que l’émission avait été tournée avec la pandémie du coronavirus en France et le confinement imposé à la population. Le Morning Night a pu débuter dès 21h10 sur la chaîne privée. Il a ouvert le divertissement avec une chorale gospel. 20 ans après le Morning Live , le comédien a fait son retour sur la Six avec ses deux comparses. Charlotte Gabris et Tom Villa ont complété la bande. Le premier invité de l’émission a été Inès Reg. François-Xavier Demaison a également été convié, ou encore Claudia Tagbo.
Succès pour le retour de Michael Youn
Il a fallu attendre 21h30 pour (re)découvrir des images du Morning Live. C’était la première séquence hors plateau de l’émission. Une moyenne de 3,42 millions de téléspectateurs a suivi le divertissement, soit 14.8% du public âgé de 4 ans et plus. M6 était deuxième des audiences. Avec 28.9% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, M6 était très largement leader des audiences. Dès 23h22, « La carte Blanche de FX » a culminé à 31.3% de part de marché auprès des femmes responsables des achats, et à 16.7% auprès des 4 ans et plus. 2.45 million de Français étaient toujours devant M6.
Michael Youn captive la cible commerciale sur M6
En seconde partie de soirée, Michael Youn : Du Morning Live à Divorce C a captivé 1,39 million de Français, soit 16.1% du public âgé de 4 ans et plus, et 31.6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. M6 était largement leader.