Vendredi tout est permis, la Pyjama Party du 13 mars : Thaïs, Booder, Gérémy Credeville, Titoff, Tony Saint-Laurent... avec Arthur sur TF1
Arthur mise sur la bonne humeur pour démarrer le week-end en ce vendredi 13 mars où il va déclarer que tout est permis, à partir de 23h40 sur TF1.
Après la pause en raison du concert annuel à succès des Enfoirés, Koh-Lanta fera son retour ce 13 mars sur TF1, associé au divertissement d’Arthur, Vendredi, tout est permis.
Booder et Thaïs parmi les invités
Pour l’occasion, l’animateur donnera le coup d’envoi du week-end avec une spéciale « Pyjama party ». Pour détendre au mieux les inconditionnels de l’émission, il a choisi de s’entourer de quelques invités déjà rompus à l’exercice.
Ainsi, Booder, Gérémy Credeville, Titoff, Tony Saint-Laurent, Bruno Guillon, Issa Doumbia et l’humoriste Thaïs se relayeront en plateau pour enchainer les épreuves loufoques et déjantées. Certains se confronteront au « Remix », au « Speed Quiz », au « Photomine », à « Air Band » ou encore à l’incontournable « Décor penché », avec pour mission, improvisation et éclats de rire.
Des dernières performances lancinantes
Le 28 février dernier, juste après le deuxième volet de Koh-Lanta, l’île des héros, Arthur avait pu compter sur 851 000 téléspectateurs, soit 12.1% de part de marché entre 23h40 et 1h30. Le show est, par ailleurs, rediffusé désormais chaque mercredi en prime time sur TFX. Le dernier numéro, du 11 mars, a attiré 277 000 fidèles, soit 1.3% du public. Une performance trop faible qui contraint le canal 11 de la TNT à supprimer le divertissement pour faire revenir Camping Paradis.
La pyjama party de Vendredi tout est permis est à suivre ce 13 mars à 23h40 sur TF1.