Vendredi tout est permis : Arthur bascule à son tour sur TFX
Après avoir proposé une spéciale Stars à nu, Vendredi tout est permis va basculer sur TFX. Le show d’Arthur va s’installer le mercredi soir chez la petite soeur de TF1.
TF1 continue de miser sur Arthur. Ce vendredi 7 février, l’ex-animateur des Enfants de la télé alternera les rôles de producteur et d’animateur en soirée. Ses émissions Stars à nu et Vendredi tout est permis seront successivement programmés à partir de 21h05.
Pour le second numéro de Stars à nu, Arthur a réussi à convaincre huit femmes de se produire dans le plus simple appareil sur la scène du Lido afin de sensibiliser les téléspectateurs au dépistage du cancer du sein. A l’image du vendredi 31 janvier, la nouvelle production de Satisfaction Television Agency aura les honneurs d’une spéciale de Vendredi tout est permis. Alessandra Sublet, Firmine Richard, Fanny Leeb, Mareva Galanter, Héloïse Martin, Nadège Beausson-Diagne, Maddy Burciaga et Marine Lorphelin y retrouveront Arthur à partir de 23h20.
Après Dechavanne, Arthur sur TFX
Le vendredi 31 janvier, Satya Oblette, Baptiste Giabiconi, Alexandre Devoise, Bruno Guillon, Franck Sémonin, Olivier Delacroix et Philippe Candeloro, candidats du premier numéro de Stars à nu, avaient permis à Vendredi tout est permis d’enregistrer un joli succès d’audience. Le show a diverti 1.07 million de téléspectateurs, soit 18.2% de l’ensemble du public. Confortée par la puissance d’Arthur sur les cibles commerciales clefs, TF1 entend surfer sur le succès de son divertissement. Pour la première fois, l’émission va basculer sur TFX. Le mercredi 19 février, Vendredi tout est permis s’installera en première partie de soirée sur le canal 11 de la TNT gratuite. Une session de rattrapage de la spéciale « Champions », où Arthur a reçu Claudia Tagbo, Baptiste Lecaplain, Ahmed Sylla, Cartman, Jarry et Issa Doumbia, cet été, sera proposée. A l’image de Christophe Dechavanne, l’animateur de Diversion et des Touristes va-t-il progressivement investir la grille de TFX ? Affaire à suivre...