Vendredi tout est permis, spécial Champions : Claudia Tagbo, Jarry, Baptiste Lecaplain, Ahmed Sylla, Issa Doumbia, Cartman...
Ce vendredi 21 juin, TF1 misera sur la finale de Koh-Lanta pour concurrencer la Fête de la musique sur France 2. Alors que Garou conservera l’antenne de la chaîne publique jusqu’à 00h50, Arthur prendra le relais du jeu d’aventure de Denis Brogniart.
Dès 23h40, l’ex-animateur des Enfants de la télé proposera un nouveau numéro de Vendredi tout est permis . Le divertissement sera axé sur le thème « Champions ». Pendant deux heures, six personnalités se frotteront aux épreuves emblématiques de Vendredi tout est permis. Les téléspectateurs pourront retrouver Claudia Tagbo, Baptiste Lecaplain et Ahmed Sylla. Régulièrement présent dans l’émission, Cartman siégera aux côtés de Jarry et Issa Doumbia.
Le vendredi 14 juin, Vendredi tout est permis a cédé sa traditionnelle case à Plan C. Le nouveau divertissement de Camille Combal a signé des débuts prometteurs en présence de 1.18 million de téléspectateurs, soit 17.4% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 23h30 et 1 heure 10 du matin. Remplacé par Esprits criminels suite à un match de la Coupe du Monde féminine de football le vendredi 7 juin, le divertissement d’Arthur a proposé une spéciale « Hollywood » devant 751.000 personnes (13.3% du public) le vendredi 31 mai de 23h35 à 1 heure 30 du matin.