Un si grand soleil (spoiler) : Yann martyrisé par Johanna, une mise en garde choc pour Inès sur France 2
Yann se fait recadrer sévèrement par Aya dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de février 2023 sur l’antenne de France 2, Mélissa décroche un nouveau job, mais cela va s’avérer être le début d’un calvaire.
Cela fait quelques jours que Johanna est au centre de la tourmente dans Un si grand soleil . En effet, Claudine charge au maximum en cachette sa collègue afin qu’elle puisse récupérer sa place par la suite. Après sa garde à vue, la magistrate est soutenue faussement par la mère de Sabine. Yann, de son côté, suscite des questions auprès de sa partenaire dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de février 2023 sur l’antenne de France 2.
Yann attaqué par Aya dans Un si grand soleil
En effet, Aya lui demande les raisons de son agressivité envers Johanna lors de son interrogatoire. Mais le membre des forces de l’ordre se défend en affirmant avoir été plutôt offensif, puisqu’il s’agissait d’une avocate. Seulement, Aya ne reconnait plus son équipier. Elle pense qu’il y a anguille sous roche. Elle souhaite donc avoir des explications. Yann (Contantin Balsan) souligne qu’il a eu une histoire compliquée avec la nièce de Guilhem (Manuel Blanc).
Aya comprend alors immédiatement qu’il a une aventure sentimentale avec Johanna (Aurore Delplace). Elle est sous le choc. Le fait d’avoir été martyrisé par la magistrate le fait enquêter à charge. Aya ajoute qu’ils n’ont aucune preuve de la culpabilité de la complice de Florent (Fabrice Deville). Cela penche dans la balance. Dans les jours à venir, la sanction tombe puisque Johanna est lavée de tout soupçon dans cette histoire.
Mélissa arbore une idylle intense avec Enzo sur l’antenne de France 2
Dans le même temps, Inès (Maeva El Aroussi) souhaite savoir auprès de Melissa où en sont ses amours avec Enzo (Teïlo Azaïs). Après la fête au camping, les deux tourtereaux ne se sont plus lâchés. Cela lui a fait du bien. Mais la serveuse doute, car elle l’enfant de Gary (Alban Aumard) a été en couple avec le fils de Florent. Elle lui demande si cela ne la dérange pas. Mais Inès lui donne son feu vert.
Par la suite, elle cherche un extra pour renflouer son compte en banque et elle trouve une annonce pour être modèle photo. Inès la met en garde, car cela pourrait lui être préjudiciable. Mélissa dit faire attention, mais son aventure avec James va être un véritable cauchemar dans les jours à venir.
L’inédit d’ Un si grand soleil a rassemblé 3,80 millions de téléspectateurs entre 20h45 et 21h07 ce lundi 20 février 2023. Le feuilleton quotidien a attiré 17% du public et a su progresser de 1,4 point en une semaine.
La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.