Un si grand soleil (spoiler) : Claudine sur le point de couler le cabinet, Melissa violée sur France 2
Claudine affiche fièrement sa victoire lors de sa soirée anniversaire dans Un si grand soleil. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de février 2023 sur France 2, Melissa va être clairement bousculée par James avec une demande très spéciale.
Depuis quelques semaines, Claudine s’est mis en tête de placer Johanna sur un siège éjectable et de récupérer ses parts en tant qu’associée du cabinet. Elle est sur le point de racheter les actions de la nièce de Guilhem avec un accord crucial. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de février 2023 sur l’antenne de France 2, elle dévoile fièrement sa bataille à ses proches.
Claudine arbore une victoire fracassante dans Un si grand soleil
Claudine (Catherine Wilkening) accueille Alix aux Sauvages dans le cadre de sa soirée d’anniversaire. Elle se présente à son amie comme la nouvelle associée majoritaire du cabinet LG. Avec cette annonce explosive, la responsable de la galerie d’art est sous le choc. Elle félicite sa copine pour le succès de son acharnement démoniaque.
Mais pour le moment, elle ne sait pas comment elle va transformer l’entreprise. Veut-elle le faire couler comme elle a pu le faire lors de sa précédente expérience ? Rien n’est moins sûr, car elle laisse le temps à Johanna (Aurore Delplace) et Florent digérer cette nouvelle avant de passer à la suite de son plan.
Alix (Nadia Fossier) lui raconte qu’elle est en train d’avancer avec Ulysse. Mais la vente des tableaux Definod est un peu compromise puisqu’Helene (Sophie Le Tellier) est réfractaire à léguer les fausses œuvres de ce peintre imaginaire à Christian car elle est devenue de plus en plus amoureuse du marchand d’art. Mais l’ancienne partenaire de Virgile (Fred Bianconi) est bien décidée à céder ces oeuvres avant de récupérer le pactole.
Melissa s’effondre sur l’antenne de France 2
Melissa est dans de grandes difficultés financières alors qu’elle a déjà son job de serveuse au 101. James lui propose de tourner une vidéo après avoir posé dénudée. Elle hésite longuement, mais elle finit par accepter, en étant prise au cou. James lui dit qu’elle doit jouer une scène de viol. L’homme avec qui elle doit tourner lui affirme qu’il va aller doucement. Mais plus tard, l’amie d’Ines (Maeva El Aroussi) est assise sur le lit, au bord des larmes, après que plusieurs mecs soient sortis de la chambre.
Elle se rhabille en silence, en état de choc. James la félicite et lui donne la somme promise. Mais elle se fait trahir puisqu’il n’y a que la moitié du montant. Le producteur lui assure qu’il lui filera le reste des billets la prochaine fois, car il est persuadé qu’ils vont se revoir vite. La compagne d’Enzo (Teïlo Azaïs) prend les transports, et elle s’effondre.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.