Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : une rupture irréversible pour Janet ? Léonor victime d’un terrible accident sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/09/2023 à 16:06

Janet est prête à poursuivre ses maraudes avec le père Sylvio d’ici la fin de l’année 2023 sur France 2 dans Un si grand soleil, mais cela pourrait avoir de graves conséquences sur son couple. En attendant, Léonor est très embêtée au sein de L Cosmétiques.

Pendant cette période estivale dans Un si grand soleil , Janet a reçu la visite du père Sylvio à l’hôpital pour une crise cardiaque. Le prêtre était sceptique quant à l’issue de son avenir et de l’opération du cœur. La professionnelle de santé s’est liée progressivement avec l’ecclésiastique au fil des jours.

La cheffe de service était vraiment enjouée dans les jours suivants de faire des maraudes avec le père Sylvio. Cela a eu des conséquences directes sur sa relation avec Becker puisque le commissaire était très jaloux de la présence de cet homme. D’ici la fin de cette année 2023 sur France 2, la situation pourrait s’aggraver.

Becker poussé à bout dans Un si grand soleil

Olivier Szulzynger, le créateur de la série s’est livré à une confession dans les colonnes de Télé poche. Il a confié que les émotions de Becker (Yvon Back) allaient continuer d’être mises à rude épreuve puisque le prêtre allait continuer de le hanter avec la suite des maraudes dans les prochains mois. Les fans pensaient que le père Sylvio avait disparu. Le prêtre est de retour après quelques semaines d’absence.

Cette relation naissante va-t-elle conduire à une rupture irréversible pour Janet et son compagnon d’ici la fin de l’année 2023 sur France 2 ? Pour le moment, rien n’est moins sûr. Pour l’instant, la famille Becker a été quelque peu touchée par l’explosion des couples puisque Sabine (Gaëla le Dévéhat) a rompu avec Dimitri (Victorien Robert), lorsqu’elle a appris qu’il l’avait trompée avec Aline Delclos dans le courant de l’année 2023.

Léonor mise à nu sur France 2

Dans les prochains épisodes, Léonor (Maëva Pasquali) déambule de manière angoissée dans l’entrepôt de L Cosmétiques. Elle est victime d’un terrible accident puisque sa chemise a été déchirée après avoir fait l’amour avec Enric (Julien Masdoua). Elle a appelé Carine (Alika del Sol) au secours. Celle-ci s’est prêté main forte pour lui trouver une chemise de rechange avant un rendez-vous avec Elisabeth Bastide.

L’épisode du vendredi 22 septembre 2023 a conquis 3,31 millions de téléspectateurs, juste avant l’inédit de Simon Coleman , soit 17% de part de marché auprès des quatre ans et plus réunis. Le feuilleton a régressé de 0,8 point en une semaine. Cela reste au-dessus tout de même de sa moyenne au mois de septembre 2023.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.