Janet en couple avec le père Sylvio ? France 2 se rebelle avec Un si grand soleil
Janet apprend la vérité au sujet du départ du père Sylvio dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’août 2023 sur l’antenne de France 2, elle va pourtant prendre une décision radicale quant à soin avenir aux côtés du prêtre.
Depuis quelques semaines, le père Sylvio est quelque peu en mauvaise santé dans Un si grand soleil . En effet, le prêtre a été accueilli pour un infarctus et son état de santé s’est dégradé fortement lors de son séjour au service de Janet. La professionnelle de santé, alarmée, a vu une seule solution : la transplantation.
L’opération, malgré les peurs du chef de la paroisse, s’est bien déroulée. En pleine période de convalescence, le père Sylvio a été bousculé dans ses sentiments, et il a souhaité prendre la poudre d’escampette au grand dam d’Alain et de Janet. Cette dernière a désiré l’aider dans ses missions humanitaires dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés dans le courant du mois d’août 2023 sur France 2.
Janet bousculée dans Un si grand soleil
Janet (Tonya Kinzinger) poursuit ses soirées aux côtés de Sylvio. Elle en néglige aussitôt son travail de cheffe de service et Alain le remarque. Le docteur Alphand (Frédéric van Den Driessche) constate qu’elle n’a jamais été aussi impliquée dans la vie d’un de ses patients.
Elle lui souligne que les opérations à l’extérieur de l’hôpital autour de la paroisse du père Sylvio la font sentir vivante et utile à la société. Elle n’avait pas ressenti cette sensation depuis très longtemps. Janet va alors auprès de l’homme religieux, mais ce dernier ne peut plus cacher ses sentiments.
Il sait très bien que ce n’est pas possible, mais il préfère être honnête. Pour enlever toute ambiguïté avec Sylvio (Marcel Gonzalez), elle part. Ils ne sont pas prêts d’être en couple. Seulement, la professionnelle de santé décide de continuer ses opérations en toute transparence. Janet serait-elle prête à succomber au père Sylvio, après les crises de jalousie de son compagnon, le commissaire Becker (Yvon Back) ?
Noémie sauve France 2 d’une baisse inévitable
Dans les intrigues actuelles, la tension est à son comble entre Noémie (Lucile Krier) et Akim (Aïssam Medhem). Les deux tourtereaux ont une discussion à propos de la garde à vue de Ronan. Ce mercredi 9 août 2023, 2,62 millions de téléspectateurs ont regardé le soap quotidien entre 20h44 et 21h07, soit 15,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 2 se rebelle avec Un si grand soleil , puisque sur une semaine, le feuilleton a progressé de 0,5 point d’audience.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.