Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : l’attaque frontale de Léonor, Marc dévasté sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/09/2023 à 09:50 Mis à jour le 24/09/2023 à 10:04

Manu a décidé de prendre Tom sous son aile dans Un si grand soleil sur l’antenne de France 2. D’ici la fin du mois de septembre 2023, Leonor passe à la vitesse supérieure durant un dîner explosif.

En cette mi-septembre 2023 sur l’antenne de France 2, Virgile a subi un quotidien très rythmé et très dangereux dans Un si grand soleil . Après avoir compris que Tom était en danger en voyant la planque de l’adolescent victime d’un incendie criminel. Il a tué Yannis, l’homme de main d’Aubert et il a fait en sorte de sortir son protégé des flammes.

Après ce crime, Virgile est recherché par les forces de l’ordre. Il ne peut plus faire machine arrière et est contraint de s’enfuir, laissant Alix seule et Tom face à son destin. Pourtant, le fils de Nathalie va recevoir le soutien d’une personne inattendue dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2.

Manu tend la main à Tom dans Un si grand soleil

Manu (Moïse Santamaria) s’approche de Tom pour engager une conversation importante. Il conseille à Tom de partager avec lui ce qu’il sait à propos du trafic de drogue, malgré les hésitations de Tom (Matéo Paitel). Manu insiste sur l’importance de la situation en soulignant que sans l’intervention de Virgile (Fred Bianconi), Tom ne serait peut-être plus en vie. Il encourage Tom à ne pas chercher à jouer les héros et lui remet sa carte de policier.

Dans un moment émouvant, Manu exprime son engagement envers Tom. Il lui assure qu’il sera désormais là pour le protéger, tout comme son ami Virgile l’a fait au cours des dernières semaines. Les deux hommes se serrent la main, scellant ainsi leur accord. Manu se rapproche de Tom, regrettant profondément de ne pas avoir pu aider son ami lorsque celui-ci était en difficulté.

Léonor passe aux choses sérieuses sur France 2

Leonor (Maeva Pasquali) et Enric finissent par trinquer leurs verres de vin. Soudain, le père d’Ines avoue avoir du pain sur la planche avec son risotto et ses coquilles Saint-Jacques. Toutefois, la mère de Louis (Sylvain Boccara) acte une attaque frontale en mettant sa main sur la cuisse de son partenaire. Le copain de Gary (Alban Aumard) est déstabilisé. Elle joue franc-jeu en insistant sur le fait qu’elle ne souhaite pas avoir son risotto.

Elle le prend par le col et elle l’embrasse tendrement. Au bout de plusieurs mois de séduction, Leonor et Enric (Julien Masdoua) sont enfin en couple. Cette nouvelle parvient aux oreilles de Marc (César Méric). Ce dernier n’a pas la réaction escomptée. Il semble dévasté que son ex-femme ait trouvé de nouveau l’amour et il s’en confie à son rédacteur en chef au Midi Libre.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.