Un si grand soleil (spoiler) : la sanction tombe pour Hugo, ce geste de son fils auquel personne ne s’attendait


Pablo ouvre finalement son coeur dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur France 3. D’ici le début du mois de mai 2025, Hugo va être bouleversé par Pablo, au cours d’un moment privilégié entre père et fils.
Pablo, après plusieurs jours de doute dans la série Un si grand soleil , a décidé de suivre Noa dans le cambriolage avec Vincent. Toutefois, il n’est pas d’accord pour utiliser des armes à feu lors de ce braquage. L’adulte du trio lui demande de se tenir à carreau et de ne pas faire de vagues.
Le jeune homme conteste cette autorité. Vincent le frappe au visage et Hugo s’interpose pour soutenir son fils. Vincent tire sur Hugo, qui s’effondre au sol.
Un si grand soleil : Pablo fait de terribles aveux
Pablo (Adriel Sorrente) reste auprès de son père et est arrêté par la police. Au cours des prochains épisodes, Pablo va tout avouer aux enquêteurs. Sabine, en apprenant la vérité, va régler ses comptes avec l’adolescent en lui disant qu’elle regrette de l’avoir hébergé. Face aux gestes de son fils Pablo, Hugo (Bibi Tanga) est bouleversé. Ce dernier lui avoue qu’il aurait préféré prendre la balle à sa place.
Face à ces paroles d’une vérité cinglante, le médecin légiste lui tend la main et lui dit qu’il sera à ses côtés. La sanction tombe pour Pablo, mais grâce aux aveux de Noa (Bastien Savarino), qui a défendu son ami en expliquant qu’il ne voulait pas participer à ce braquage, il est assigné à porter un bracelet électronique, mais reste hébergé chez Hugo et Sabine.
Un si grand soleil : Hugo bouleversé par son fils
Si la situation s’améliore avec son père, Sabine (Gaëla Le Dévéhat) a du mal à faire confiance à l’adolescent, après l’accident subi par son compagnon. Elle soupçonne les moindres gestes du lycéen. Elle n’est d’ailleurs pas la seule, puisque Stéphanie (Soraya Hachoumi), la mère de Noura, désapprouve la relation de sa fille avec le jeune délinquant. Le médecin légiste demande à sa compagne de commencer à lui refaire confiance, car la situation s’arrange entre eux.
Il est vrai que, d’ici le début du mois de mai 2025 sur France 3, Pablo et Hugo nouent une complicité sans faille. Ils se mettent même à jouer au basket. Pendant cette partie de sport, Pablo dit quelque chose auquel personne ne s’attendait : il appelle Hugo « Papa » pour la première fois.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.