Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Hugo en grand danger, son fils prêt à le sauver ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/04/2025 à 14:55

Hugo est à la peine mais il commence à avoir une belle relation avec Pablo dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’avril 2025 sur France 3, le père et le fils vont donc se rapprocher à cause d’un évènement tragique.

Dans les derniers épisodes de la série quotidienne Un si grand soleil , Pablo est quelque peu en froid avec son père, car il lui reproche de revoir Noa, alors que la justice avait interdit leurs retrouvailles. Néanmoins, le médecin légiste comprend que son ami compte beaucoup pour lui. Il va tenter d’alléger cette restriction.

Le jeune homme est touché par cette annonce. Cependant, cela ne l’empêche pas de participer à un premier cambriolage dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois d’avril 2025 sur France 3, aux côtés de Vincent et Noa.

Un si grand soleil : Pablo alerte Sabine

Alors que Pablo (Adriel Sorrente) a rencontré Becker quelques heures auparavant, il participe au casse avec ses deux complices, mais il manque de se faire attraper. Sabine (Gaëla Le Dévéhat) remarque que ses chaussures sont sales, alors qu’il les avait nettoyées peu de temps avant.

La professeure soupçonne Pablo d’être impliqué dans le cambriolage, mais le jeune homme tente de la convaincre qu’elle se fait des idées, malgré ses doutes persistants. Toutefois, le trio infernal prévoit un nouveau casse dans les jours à venir. Pablo, en parallèle, projette de quitter Montpellier avec Noa (Bastien Savarino) pour commencer une nouvelle vie à l’étranger. Mais tout ne se passe pas comme prévu.

Un si grand soleil : Hugo freine la cavale de Pablo

Quelques jours plus tôt, Pablo s’est rapproché de Noura (Mariel-Louise Compain) et commence à tomber amoureux d’elle. Les deux jeunes gens s’embrassent, mais Pablo ne veut pas la faire souffrir. Il décide donc de s’enfuir, avec l’intention de tout lui avouer d’ici la fin du mois d’avril. Il prévoit de quitter Montpellier en secret, sans rien dire à Hugo (Bibi Tanga) ni à Sabine. Toutefois, Sabine remarque son départ.

Elle touche alors un point sensible chez l’adolescent et finit par comprendre ce qui se trame. Elle alerte Hugo, qui décide de suivre les trois cambrioleurs. Le médecin légiste prend tous les risques, sans se rendre compte du danger qui le guette. Il parvient à les intercepter avant le cambriolage, mais Vincent (Nicolas Fine) lui tire dessus. Entre la vie et la mort, Hugo retrouve son fils à ses côtés. « Ne me lâche pas », lui dit-il.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.