Un si grand soleil (spoiler) : Sabine en panique, elle règle ses comptes avec Pablo


Sabine découvre la vérité à propos de Pablo et de son départ de Montpellier dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’avril 2025 sur France 3, la professeure apprend que son compagnon a été blessé par balles, et elle voit rouge.
Vincent et Noa entraînent Pablo vers un premier casse dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . L’adolescent fait donc le job, après une rencontre avec Becker. Le cambriolage se passe moyennement, puisque le gardien se fait taser par Vincent sous les yeux d’un Pablo choqué.
Seulement, celui-ci se tait. Sabine commence à avoir quelques doutes d’ici la fin du mois d’avril 2025 sur l’antenne de France 3, car le jeune homme avait nettoyé ses chaussures, et elle se rend compte qu’elles sont à nouveau sales. De plus, Hugo a entendu du bruit à 3 heures du matin.
Un si grand soleil : Pablo torture Noura
Pablo (Adriel Sorrente) a donné le change en affirmant qu’il était sorti dans le jardin pour fumer un joint, mais le doute subsiste chez son père, Hugo (Bibi Tanga). Il décide alors de remettre à Sabine le reste de drogue qu’il lui reste pour lui prouver qu’il ne fumera plus. Sabine commence à lui refaire confiance, sans se douter que Pablo prépare un autre coup. De plus, ce dernier est prêt à quitter Montpellier dans les prochains jours, sans rien dire à Hugo ni à Sabine.
Seulement, l’adolescent a un talon d’Achille : Noura (Mariel-Louise Compain). Il y a quelques jours, les deux amoureux ont passé une belle soirée chez la jeune fille, et ils se sont fortement rapprochés. Néanmoins, après un premier baiser très attendu par la jeune femme, Pablo a pris la fuite, pris de court. Il sait ce qui l’attend et ne veut pas lui faire de mal, mais le résultat est tout l’inverse. Le jeune homme est donc contraint de s’expliquer, en lui avouant qu’il va quitter la ville dans les jours à venir.
Sabine pète les plombs dans Un si grand soleil !
Ce secret qu’ils devaient garder pour eux ne va pas le rester longtemps. Sabine (Gaëla le Dévéhat) comprend que Pablo n’est pas allé au lycée et demande à Noura où est passé son camarade de classe. La jeune fille finit par tout avouer. Hugo est alors alerté par sa compagne, et il tente de les arrêter. Le médecin légiste, face à son fils accompagné de Vincent (Nicolas Fine) et Noa (Bastien Savarino), tente de les dissuader, mais sans succès. Vincent finit par tirer sur le père de Pablo, qui se précipite auprès de lui pour lui éviter une mort certaine.
Hugo est conduit à l’hôpital, mais heureusement pour lui, il portait un gilet pare-balles, ce qui lui a évité de prendre une balle dans le corps. Un peu sonné, il est toutefois sain et sauf. Sabine est en panique à l’annonce de cette nouvelle. Elle se rend alors au commissariat et demande à voir Pablo auprès de son père, Becker (Yvon Back). Dans la salle d’interrogatoire, elle explose et règle ses comptes avec le jeune homme, en lui disant qu’elle regrette de l’avoir accueilli. Va-t-elle redescendre en apprenant qu’il n’est pas l’auteur du tir ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.