Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : la mort choc de Régis Tresson, les adieux déchirants d’Inès…semaine dramatique sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/04/2023 à 16:58

Une disparition inquiétante va survenir dans Un si grand soleil du 3 au 7 avril 2023 sur l’antenne de France 2. Manu va jongler entre deux situations alarmantes tandis que Louis entre dans un combat contre son agresseur.

La police est sur le pied de guerre pour venger la mort de Mélissa dans Un si grand soleil . En effet, la jeune femme a été violée, sur l’ordre de Régis Tresson, et tuée par la suite par James Berry. Seulement, si le prétendu photographe a été arrêté, dénoncé par son camarade, le producteur de vidéos reste imperturbable. Mais dans les prochains épisodes, diffusés du lundi 3 au vendredi 7 avril 2023 sur l’antenne de France 2, l’un des derniers coupables encore en liberté a disparu.

Inès abandonne Enzo dans Un si grand soleil

La police le recherche activement et lors des analyses dans un de ses lieux fréquemment habituels, les forces de l’ordre retrouvent une goutte de sang. Les enquêteurs pensent qu’il a été assassiné. Mais cela arrangerait les affaires de Manu (Moïse Santamaria). Ce dernier réintègre les effectifs du commandant Becker (Yvon Back). Mais cette mort choc pourrait libérer la parole.

De son côté, après plusieurs jours de réflexion, Ambre informe Enzo (Teïlo Azaïs) qu’elle va témoigner contre le duo Régis Tresson (Cyril de la Moranderie) et James Berry. Encore très impactée par la disparition de son amie, Inès (Maeva El Aroussi) va donc prendre la décision de quitter Montpellier. Elle va faire des adieux déchirants à son père Gary (Alban Aumard). Mais le responsable est-il prêt à la laisser s’envoler pour de nouveaux horizons ?

Dimitri en danger sur l’antenne de France 2

Dimitri (Victorien Robert) est placé sur le chemin d’Aline dans le cadre de sa mission. Mais son opération dérape et prend un nouveau tournant. Ève (Emma Colberti), de son côté, commence à dévoiler quelques indices sur son activité secrète, avec la présence de ses deux téléphones. Mais elle trouve un subterfuge de plus afin de tromper Manu et de ne pas le mettre sur la piste de sa double vie. Seulement, il reste persuadé que sa compagne cache quelque chose.

Florent (Fabrice Deville) reçoit les parents de Robin (Lucas Ivoula) et de Louis (Sylvain Boccara) dans le cadre de leur agression survenue la semaine dernière. L’avocat leur demande de trouver un arrangement afin qu’ils puissent éviter un procès. Mais le fils de Marc (César Méric) est certain de son innocence. Il ne veut pas plier et Marc se range derrière son enfant. Le journaliste, quant à lui, est bien décidé à déceler la vérité. Il va donc enquêter, en parallèle des policiers, pour apporter des preuves concrètes.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.