Un si grand soleil (spoiler) : Enzo foudroie un client, Louis gravement sanctionné sur France 2
Enzo va perdre son sang froid aux Sauvages dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dès la fin du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2, Marc va défendre son fils bec et ongles face à une terrible injustice.
Cela fait quelques semaines qu’Enzo est plongé dans une terrible affaire dans Un si grand soleil . En effet, il a appris quelques heures après le prétendu entretien de Mélissa avec Ambre que la jeune femme a été victime de son bourreau, James Berry. Seulement, il a demandé à la police de faire son possible afin de mettre Régis Tresson, le véritable coupable, derrière les barreaux. Dans les prochains épisodes, diffusés dès la fin du mois de mars 2023 sur TMC, Enzo est hanté par la mort de sa chérie.
Enzo provoque un scandale dans Un si grand soleil
En effet, Emma (Sarah Jague) est derrière le comptoir quand un client un peu lourd s’interroge si la serveuse est célibataire. Mais cette dernière refuse à plusieurs reprises ses avances et lui demande s’il veut prendre quelque chose. Mais il insiste et souhaiterait avoir son numéro de téléphone. Mais elle n’accepte pas de lui transmettre. Entendant cette conversation, Enzo (Teïlo Azaïs) est furieux et entre dans une colère noire. Il foudroie le client et lui conseille vivement de rester poli et de la lâcher.
S’en suit une passe d’armes avant que le consommateur ne parte de l’établissement. Seulement, la sœur de Tom (Matéo Paitel) aimerait des explications sur les raisons de son énervement. Elle lui affirme qu’elle pouvait se débrouiller face à cet homme un peu insistant. Il lui dit qu’il est désolé et s’en va dans les cuisines pour se calmer. Visiblement, le décès de Mélissa (Hermine Granville) est bel et bien présent dans l’esprit d’Enzo.
Marc devient enquêteur sur France 2
Dans les prochains épisodes, la relation s’est apaisée entre Louis (Sylvain Boccara) et Marc, après que ce dernier ait pardonné à sa mère d’avoir accusé Jacques Mourre de faire une fraude fiscale à L Cosmétiques. Le journaliste a donc acheté un nouveau drone afin de faire des photos aériennes pour le cadre d’une exposition à la galerie d’Alix (Nadia Fossier). Mais Louis voulait un portable, mais le père justifie le fait qu’il n’en ait pas en soulignant qu’il gère son budget comme il l’entend.
Seulement, dans les jours à venir, le jeune homme va être au cœur d’une affaire sordide, puisqu’il est accusé d’agression. Il est par la suite gravement sanctionné par la justice. Mais le rédacteur du Midi libre est persuadé de son innocence. Marc (César Méric) va donc enquêter pour découvrir la vérité. Va-t-il trouver quelque chose ?
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.