Un si grand soleil (spoiler) : Becker en plein dilemme, le départ choc d’Inès (Maeva El Aroussi) sur France 2
Manu est en plein questionnement dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur France 2, Inès prendre une décision radicale quant à son avenir à Montpellier.
Cela fait quelques semaines que l’enquête autour de Mélissa met une tension palpable au sien du commissariat dans Un si grand soleil . En effet, Manu et Aya sont très perturbés par la violence des deux agressions de James Berry et les viols filmés des différentes jeunes femmes. De plus, les accusés n’ont pas l’air de regretter quelconque action, provoquant en rage les forces de l’ordre. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2, la police va connaitre un calvaire.
Manu viré de la police dans Un si grand soleil ?
En effet, Manu (Moïse Santamaria) est hanté par la terrible agression de Mélissa. Il a perdu son sang-froid face à Régis Tresson et l’a menacé avec son arme. Mais cette attaque a été filmée et l’hébergeur du site a mis en place un chantage afin de mettre fin à toute cette enquête. Mais le policer a contourné le problème en révélant cette histoire à ses supérieurs. Cécile (Marie-Gaëlle Cals) est enragée, mais n’a pas acté le licenciement de Manu.
Seulement, le policier n’accepte pas son geste et il refuse de parler. Il pose alors sa démission sur la table du commandant Becker (Yvon Back). De plus, Régis Tresson a disparu et ils ne peuvent pas lancer d’alerte. Alex demande de l’aide à James (Edouard Giard) pour tenter de le retrouver, mais le prétendu photographe ne croit pas à un règlement de comptes. Dans le même temps, Clément Becker est dans un dilemme, car il hésite sur le cas du départ de son collègue. Alex (Benjamin Bourgois) essaie de le convaincre de rester.
Inès part de la France sur France 2
Du côté des proches de Mélissa, Enzo (Teïlo Azaïs) veut reprendre le dessus en travaillant aux Sauvages. Mais il voit que la mort de son amoureuse est encore présent dans son esprit. De son côté, Inès (Maeva El Aroussi) a des difficultés à faire autre chose, marquée elle aussi par la disparition de son amie. Elle provoque un chaos dans la série de France 2, puisqu’elle va faire un choix radical en quittant Montpellier pour Madrid. Gary (Alban Aumard) va être obligé de la laisser partir, non sans tristesse.
L’inédit d’ Un si grand soleil a attiré 3,25 millions de téléspectateurs ce vendredi 24 mars 2023 de 20h46 à 21h09, soit 14,3% de part d’audience. France 2 accuse le coup, avec une perte de 3 points sur une semaine. Mais cette baisse est à nuancer par le gros succès de France / Pays-Bas sur l’antenne de TF1.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.