Un si grand soleil (spoiler) : la menace choc d’Evan Cresson, Claire mise en garde sur France 2
Evan est furieux contre Marc et s’énerve contre les activités de sa femme dans Un si grand soleil. Dans le courant du mous d’avril 2023 sur France 2, Laurine séduit lourdement le docteur, sous les yeux de Chloé et de Jennifer.
Il y a quelques semaines, Robin a été victime d’une agression dans Un si grand soleil . Cependant, avec Louis, ils ont été obligés de s’excuser d’avoir pénétré dans un champ voisin. Dans le même temps, Marc s’est rangé du côté de son fils et a commencé à enquêter. Chloé l’a par la suite rejoint pour surveiller Lionel Beaufort. Dans les prochains épisodes, diffusés au mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2, Evan fait face à son absence.
Evan fou de rage dans Un si grand soleil
Evan (Guilllaume Delorme) rentre plus tôt que prévu de l’hôpital et n’aperçoit pas sa femme, comme à l’habitude. Robin, son fils, lui dit alors qu’elle a choisi de rejoindre Marc, puisqu’elle a trouvé une camionnette blanche. Cependant, il ne comprend pas, car elle a affirmé qu’elle devait arrêter cette activité. Il essaye de l’appeler, mais sans réponse. Il commence à perdre son sang-froid et à menacer Marc. « S’il arrive quelque chose à ta mère, je lui pète la gueule à ce con », rugit-il.
Dans le même temps, Chloé et Marc (César Méric) sont victimes d’une séquestration, mais ils se font libérer quelques jours plus tard. Seulement, la distance prend part entre Evan et Chloé (Randiane Naly). En effet, la greffière du juge Alphand n’aime pas beaucoup Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude). Est-elle énervée après que la directrice de L Cosmétiques l’ait aidé à trouver un nouvel investisseur pour sa clinique privée ?
Laurine prête à tout sur France 2 ?
À l’hôpital cependant, tous les yeux sont rivés sur Laurine (Léa Gillard), l’interne du service d’Alain (Frédéric van den Driessche). Jennifer et Claire sont dans une salle à part. L’ancienne petite-amie d’Arthur se demande si elle ne colle pas le docteur Cresson. Mais la compagne de Florent remarque ces attentions.
Elle fait une révélation en soulignant qu’elle vient de calquer ses nuits à celle du professionnel de santé. De plus, elle lui a trouvé un nouvel actionnaire potentiel en la personne de son père. Mais Jennifer met en garde Claire (Mélanie Maudran) en disant qu’elle est prête à tout pour séduire un homme, en sachant de quoi elle parle.
L’épisode inédit d’ Un si grand soleil a réuni 3,35 millions de personnes ce lundi 17 avril entre 20h45 et 21h09, soit 14,3% de part de marché. Le feuilleton quotidien a perdu 2 points en une semaine. Cependant, France 2 a gardé la distance avec Scènes de ménages sur M6.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.