Un si grand soleil (spoiler) : Eve virée définitivement ? Laurine victime du piège d’Elisabeth Bastide sur France 2
Eve est en plein cauchemar car elle apprend une terrible nouvelle en arrivant au lycée dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’avril 2023, Evan pourrait jouer avec les sentiments de ses investisseurs afin de les convaincre de miser sur sa clinique privée.
Cela fait maintenant quelques semaines qu’Eve a monté l’agence de tentateurs avec Dimitri (Victorien Robert) et Claudine dans Un si grand soleil . Seulement, son projet commence à prendre l’eau avec la mort d’Aline Delclos, une de ses proies. De plus, cette enquête fuite dans l’enceinte du lycée. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2, la professeure connaît les conséquences de cette société.
Eve évincée dans Un si grand soleil
En effet, elle arrive au lycée et elle rencontre la proviseure de l’établissement. Cette dernière lui affirme alors qu’elle est suspendue le temps de l’enquête suite à ses agissements sur la victime Aline Delclos (France Renard). Elle est donc virée provisoirement. En plus de la dissolution de son agence, elle vient de perdre son boulot d’enseignante. Eve (Emma Colberti) est dépitée et commence à faire ses affaires avant de partir.
Seulement, elle croise Louis et Robin (Lucas Ivoula) dans les couloirs. Les adolescents lui demandent pourquoi elle a des cartons dans ses bras. Ils ont cours avec elle dans les prochaines minutes. Elle leur informe sa suspension par le rectorat. Louis (Sylvain Boccara) propose alors d’essayer de faire pression auprès de la proviseure pour la réintégrer, mais il est impossible qu’elle récupère son poste pour le moment. Elle leur conseille néanmoins de continuer à travailler et de réussir leur année. Cela serait son plus beau cadeau.
Le traquenard d’Evan sur France 2
Evan (Guillaume Delorme), par la suite, est toujours coincé, entre cette affaire de l’agression de Louis et Robin, et son projet de clinique privée. Elisabeth lui a demandé de rédiger un nouveau dossier de financement pour de potentiels investisseurs. Laurine (Léa Gillard) a parlé de cette initiative à son père. Il aimerait le rencontrer. Quelques jours plus tard, le docteur Cresson prend un verre en compagnie de François aux Sauvages et lui confie son idée de remettre le patient au cœur du processus. Mais l’homme d’affaires lui parle de business et non d’humain. Le médecin, après l’entretien, croit à un échec, car il ne lui a évoqué que l’argent.
Elisabeth (Chrystelle Labaude) lui rappelle qu’ils investissent, ils ne sont pas des mécènes. Ils essaient de voir le potentiel profit derrière des entreprises. Seulement, elle tente de lui donner quelques astuces afin de mettre François dans sa poche. Elle demande alors s’il connaît bien Laurine. En effet, elle souhaite établir une combine au professionnel de santé, car il ne refuse rien à son enfant. Laurine serait victime du piège d’Elisabeth pour avoir un nouvel investisseur. Mais vont-ils y arriver ?
Une perte de vitesse pour Eve et Manu
En attendant, les péripéties d’Eve et Manu (Moîse Santamaria) ont été au cœur de l’inédit de la série quotidienne de France 2. Juste avant la suite de Meurtres au paradis , le soap a convaincu 3,57 millions de téléspectateurs ce lundi 10 avril 2023 entre 20h48 et 21h10, soit 16,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Cependant, le feuilleton a égaré 0,5 point en une semaine.
Les aventures des habitants de Montpellier sont à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.