Un si grand soleil (spoiler) : Marc assommé par Lionel Beaufort ? Kira virée du lycée sur France 2
Marc et Chloé se retrouvent en grand danger dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. De son côté, dans le courant du mois d’avril 2023 sur France 2, Kira a de gros ennuis suite à son boulot avec Thaïs.
Depuis quelques jours maintenant, Louis et Robin se sont faits agresser par Lionel Beaufort dans Un si grand soleil . Mais Marc souhaite déceler les travers de cet homme en l’espionnant avec Chloé. Seulement, leur activité tourne au drame dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2. En effet, Marc et Chloé se font séquestrer par le bourreau de leur enfant.
Marc enfin libéré dans Un si grand soleil
Le journaliste et la greffière au tribunal sont alors soumis au jugement de leur tortionnaire. De plus, il détient le portable de Chloé (Randiane Naly). Mais Lionel Beaufort reproche à son complice de retenir ces deux personnes. Il ne souhaite pas être arrêté. Mais l’homme refuse de les libérer parce qu’ils pourraient les balancer aux forces de l’ordre, car cela pourrait conduire à la prison. Il lui dit également qu’il a pris du sursis pour ce même genre d’affaires il y a quelques années et il ne veut pas retourner en maison d’arrêt.
Cependant, Lionel Beaufort (Semi Hajaji) est tenté d’aller les délivrer. Mais son complice l’assomme. Les deux hommes se font par la suite interpeller. Dans les prochains jours, Marc (César Méric) et Chloé, enfin libérés, écrivent à quatre mains une chronique judiciaire pour raconter leur calvaire et l’histoire de l’agression de Robin (Lucas Ivoula) et de Louis dans les colonnes du Midi libre. Seulement, cette alliance pourrait aller plus loin, car Marc et Chloé sont plus liés qu’ils ne le croient. Vont-ils alors se mettre ensemble, comme le prédisent bon nombre de leurs proches ?
Kira menacée d’exclusion sur France 2
Kira (Coline Ramos-Pinto) et Thaïs (Lila Guiraud) commencent leurs ventes et ils finissent pas soumettre les produits pharmaceutiques à leurs camarades de classe. Seulement, les forces de l’ordre et la proviseure sont alertées de ce genre d’affaires. Kira et Thaïs sont convoqués chez la directrice de l’établissement.
Cette dernière leur révèle qu’il est interdit de vendre quelque chose dans l’enceinte du lycée. Elle leur annonce alors qu’ils vont devoir appeler leurs parents. Kira tente de négocier, mais sans succès. La fille de Claire (Mélanie Maudran) et de Florent (Fabrice Deville) risque donc d’être virée et pourrait aller devant les tribunaux. L’adolescente a-t-elle été trop loin avec la vente de produits Tip Green ?
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.