Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : « Je suis dans une merde », Manu prêt à sauver Alex sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/03/2024 à 16:43

Manu apprend qu’Alex a consommé des stupéfiants dans la suite de la série Un si grand soleil. Le chéri d’Eve est victime d’un fou rire dans le courant du mois d’avril 2024 sur France 2 face à la situation compliquée de son collègue.

Alex rend visite à Mo dans les prochains jours dans la série Un si grand soleil . La professeure est dans un état altéré. Malgré cela, elle prépare le repas et le complimente. En cuisine, elle agit de manière désordonnée, ce qui surprend Alex. Il goûte un cookie et tous les deux dans un état d’esprit détendu.

Alex mentionne à Mo qu’elle aurait dû lui dire qu’il y avait du cannabis, ce à quoi elle réagit en riant. Ils se laissent emporter tous les deux dans une ambiance délirante. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2024 sur France 2, Becker réalise un test de dépistage.

Alex prend peur dans Un si grand soleil

Alex fait les cent pas dans les couloirs du commissariat dans la suite des épisodes de la série Un si grand soleil . Manu (Moïse Santamaria) remarque que son collègue est en angoisse et il se demande pourquoi. Il demande de ses nouvelles et le compagnon de Mo (Frédérique Kamatari) est en panique. « Je suis dans une merde noire », souligne-t-il. Pour essayer d’arranger la situation, Manu l’emmène dans son bureau et lui conseille de lui expliquer la situation.

Alex tente de se calmer. Il lui révèle que Mo, sa compagne, a ramené des cookies du lycée. Seulement, ces derniers étaient incorporés avec du cannabis. Il en a mangé et maintenant il est totalement défoncé. Il a encore des résidus de cette drogue dans le corps.

Il risque d’être viré de la police si Becker (Yvon Back) l’apprend. Le chéri d’Eve (Emma Colberti), qui a remporté une belle victoire en faisant tomber Bernier, demande à son collègue de prendre les devants et de lui dire pour cette bourde.

Manu hilare sur France 2

Alex (Benjamin Bourgois) dit que le commissaire le prend pour un « baltringue » et il ne va jamais le couvrir. Manu, dans les prochains jours, pourrait trouver une autre solution et se sent prêt à sauver la place d’Alex, en essayant de corrompre Hugo (Bibi Tanga) et de falsifier les résultats de ce test de dépistage. Alex va sentir monter le stress au fil des heures. La stratégie a-t-elle fonctionné ?

L’épisode inédit de la série Un si grand soleil a conquis 3,06 millions de personnes ce mardi 26 mars 2024 sur l’antenne de France 2 entre 20h46 et 21h10, soit 14,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La série quotidienne, malgré le fiasco de la pièce de théâtre Bungalow 21, a progressé d’un point de part de marché en une semaine, mais a légèrement régressé de 0,7 point de part d’audience.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.