Un si grand soleil (spoiler) : Eve persécutée, Louis terrifie Marc sur France 2
Eve est surveillée par Manu dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mai 2023, la relation entre ls deux pourrait s’apaiser. Dans le même temps, Marc est très amoureux de Chloé et en oublie son entourage.
Depuis quelques semaines, la vie d’Ève tourne au cauchemar dans Un si grand soleil . En effet, après la révélation de son activité cachée dans la presse et son implication présumée dans la mort d’Aline Delclos, elle a perdu son travail et son compagnon dans la même semaine.
De plus, l’agence créée avec Claudine et Dimitri a été fermée définitivement. Seulement, elle ne se démonte pas et elle souhaite connaitre la vérité à propos de ce prétendu suicide. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2, Ève est au coeur d’une tempête.
Manu veut freiner Ève dans son enquête dans Un si grand soleil
En se rendant à l’enterrement sans autorisation, Manu (Moïse Santamaria) surprend Virgile en compagnie des proches d’Aline Delclos (France Renard). Il va donc le voir au port pour lui demander quelques explications. Mais le gérant d’une société de locations de bateaux jour avec le membre des forces de l’ordre et lui souligne avec ironie qu’il adore les activités camarguaises. Seulement, après l’insistance de Manu, Virgile (Fred Bianconi) va jouer les cowboys en disant qu’il se range du côté d’Ève, car elle a été larguée comme une malpropre et qu’elle l’aide à aller mieux en enquêtant.
Manu, n’ayant pas les réponses à ses questions, va sonner chez Ève (Emma Colberti). Après leur rupture quelques jours auparavant, il la persécute en lui demandant son activité avec Virgile. Mais cette dernière semble avoir mis de côté la tristesse pour la colère. Elle le recadre fermement et lui ferme la porte au nez. C’est une sacrée vengeance pour le policier dont il est victime. Mais quelques jours plus tard, Manu ne va pas être rancunier, puisqu’il va essayer de la sauver. En effet, Ève va être en danger, car elle va être séquestrée par l’assassin d’Aline Delclos.
Marc attaché à Chloé sur l’antenne de France 2
Dans le même temps, Marc (César Méric) se remet doucement de sa période de prise d’otages avec Chloé (Randiane Naly). Mais il tombe progressivement sous son charme depuis quelques jours. Il regarde attentivement sa photo sur son ordinateur. Il est tellement obnubilé par la greffière de la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) qu’il n’entend pas son fils Louis.
Le lycéen est donc obligé de hurler pour qu’il l’écoute. Marc est terrifié par le cri de son enfant. Louis (Sylvain Boccara) lui informe juste qu’il dort chez sa mère ce soir. Mais son attirance pour Chloé va connaitre un tournant puisque les deux amis vont coucher dans les prochains jours. Le couple d’Evan va-t-il survivre à cette épreuve ?
L’inédit d’ Un si grand soleil a été regardé par 3,75 millions de personnes ce lundi 24 avril 2023 entre 20h48 et 21h11, soit 17,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton est en forte hausse de 2,8 points sur une semaine.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.