Un si grand soleil (spoiler) : Christophe / Nathalie, vengeance mortelle pour Johanna ?
Christophe découvre les secrets de Johanna dans Un si grand soleil. L’homme prépare une vengeance qui pourrait avoir de lourdes conséquences.
Après une arrivée remarquée au cours de l’été, Aurore Delplace a signé son grand retour dans Un si grand soleil fin 2019. L’interprète de Johanna, révélée par The Voice sur TF1, a vu son personnage revenir dans une nouvelle arche dramatique.
Les fidèles du pari quotidien de France 2 ont pu retrouver Johanna dans un climat de tensions. Son compagnon Christophe a été hospitalisé dans un état alarmant. Janet Lewis a déterminé qu’il devait subir une greffe du coeur dans les plus brefs délais. Johanna a alors décidé de s’associer au couple Gimenez pour lui permettre d’être placé de manière prioritaire sur la liste d’attente des greffes. Mais l’avocate a été prise au piège du plan de Nathalie, la femme de Gimenez. Elle s’est retrouvée à multiplier les voyages en Suisse pour récupérer d’importantes sommes d’argent. Ludo, avec qui elle a entretenu une liaison, a décidé de lui apporter son soutien. L’employé du zoo n’a pas hésité à se dénoncer à la police pour lui permettre d’être au chevet de Christophe.
Christophe scelle le sort de Johanna
Johanna est aujourd’hui sous étroite collaboration avec la police. Alors que Ludo est poursuivi pour faux témoignage, l’avocate est chargée de répondre aux exigences de Nathalie. Objectif pour Manu : coincer la femme de Gimenez lors de la livraison d’une cargaison de drogue, prévue le 14 janvier. En parallèle, Christophe engage un détective privé. Ce dernier, prénommé Loïc, parvient à prendre en photo Johanna au moment où elle embrasse Ludo. Toujours hospitalisé, Christophe est déterminé à obtenir sa vengeance. Johanna préfère mettre fin à leur relation et envisage de vivre avec Ludo. Furieux d’apprendre qu’il n’est pas le père du bébé, Christophe fait envoyer à Nathalie la photo de Johanna et Manu. La femme de Gimenez comprend qu’elle a été piégée et menace d’ôter la vie à Johanna...