Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Christophe tombe sur des photos de Ludo et Johanna, une terrible vengeance se prépare à Montpellier

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/01/2020 à 15:10

Johanna et Ludo sont piégées par un photographe dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Christophe tient la preuve de la trahison et va se venger du couple.

Depuis plusieurs semaines, Johanna, Ludo et Christophe sont au cœur de l’intrigue principale d’Un si grand soleil, plusieurs mois après la mise en place du triangle amoureux. Alors qu’il est hospitalisé et dans l’attente d’une greffe, Christophe a appris la trahison dont il était victime depuis plusieurs mois, perpétrée par sa propre femme et son meilleur ami.

Christophe ne va pas en rester là. Si pour l’heure il tait sa découverte, c’est pour mieux préparer sa vengeance. Ainsi, il fait appel à un voleur qu’il a repéré et qui lui doit un service. Prénommé Loïc, celui-ci est chargé de marquer Johanna à la culotte. Ainsi, il la suit dans la rue et il lui faut peu de temps pour faire des photos compromettantes puisqu’elle embrasse Ludo en pleine rue. Peu de temps après, Nathalie, dont le double jeu piège l’avocate, demande à celle-ci d’effectuer un nouveau voyage en Suisse. Elle promet à l’épouse de Christophe qu’elle aura sa part du gâteau lors de sa prochaine mission.

Les photos de la discorde

Désormais, l’avocate est également manipulée par Christophe qui lui fait miroiter des envies de déménagement pour accueillir leur futur bébé dans un plus grand espace. Johanna tempère en expliquant qu’il est encore trop tôt pour éplucher les petites annonces. Manu demande ensuite à Johanna les dernières avancées et celle-ci explique être manipulée par Nathalie. Quand il reçoit les photos prises par Loïc, Christophe demande à Claire de pouvoir prendre l’air mais l’infirmière lui explique qu’il est encore trop tôt. Peu importe, le mari trahi entend bien préparer avec grand soin sa vengeance.

Du côté des audiences, l’inédit du mardi 7 janvier a rassemblé 3.61 millions de Français, représentant 14.9% d’entre eux devant le petit écran.