Un si grand soleil en avance : spoilers du jeudi 17 septembre 2020 sur France 2
Le retour d’Elsa n’est pas sans conséquence dans Un si grand soleil. Akim fait office de suspect suite à l’accident d’Alice sur France 2.
Un nouvel épisode inédit d’ Un si grand soleil sera diffusé ce jeudi 17 septembre à 20h40 sur France 2. Alors qu’Akim est suspecté suite à l’accident d’Alice, Manu est troublé par le retour d’Elsa. Virgile échappe à Eliott.
Akim responsable de l’accident d’Alice ?
Akim est suspecté par Alex d’être à l’origine de l’accident d’Alice. Il se demande même si le jeune homme n’est pas tombé amoureux de la femme de Julien. Alex détient la preuve qu’Akim a acheté une pince coupante. Mais le suspect assure que c’était pour son vélo. Interrogée par Elise, Alice nie toute ambiguïté avec Akim. Pour elle, il n’est aucun cas responsable de l’accident.
Virgile s’en va, Eliott traque
Alors qu’Elsa réussit à échapper à Manu, Vivien interroge le patron du camping sur une soudaine absence de Virgile. L’homme lui annonce qu’il est parti sans établir un état des lieux. Eliott décide de mobiliser toutes ses équipes pour le retrouver. Face à l’inquiétude de Ludo, Johanna se propose pour assurer la défense d’Akim. Elle affirme à Bilal et Hafida qu’elle va réussir à le faire sortir de garde à vue.
Manu perturbé, Akim acculé
Virgile est parti se recueillir sur la tombe de Léa, sa fille décédée dans l’incendie de l’escape game début 2020. Tandis que Manu est perturbé d’avoir revu Elsa, Virgile se voit proposer de trouver refuge dans une maison reculée, située dans les Cévennes. De nouvelles preuves accablent Akim. Dans son PC, la police retrouve des photos d’Alice en maillot de bain...