Un si grand soleil : Claire et Myriam supprimées en novembre 2020 sur France 2
Alors que l’allocution d’Emmanuel Macron laisse planer une menace de déprogrammation ce mercredi 14 octobre 2020, Un si grand soleil sera à nouveau remplacé par France 2 en novembre.
Au lendemain d’avoir réuni 3.64 millions de téléspectateurs (14.8% du public), Un si grand soleil pourrait une nouvelle fois faire les frais des choix de programmation de France 2. La série a de fortes chances d’être supprimée ce mercredi 14 octobre en raison d’une édition spéciale autour de l’allocution d’Emmanuel Macron.
Un si grand soleil remanié
Un si grand soleil est déjà actuellement en retard sur son calendrier. La série a été doublement déprogrammée pour des soirées spéciales de France 2 les jeudis 24 septembre et 1er octobre. Par conséquent, la Deux a remanié sa grille des programmes. Comme cela a été le cas le 10 octobre, le feuilleton remplacera exceptionnellement 20h30 le samedi le 17 octobre.
Nouvelle déprogrammation en novembre
La série, où Mélanie Maudran (Claire) a renforcé sa présence dans les intrigues avec Agathe Heidelberger (Myriam), va vivre un début de mois de novembre mouvementé. La raison ? Elle ne sera pas proposée le mardi 3 novembre. En lieu et place d’Un si grand soleil, les téléspectateurs auront rendez-vous avec une soirée spéciale de la rédaction de France 2 autour de l’élection présidentielle américaine.
Quel impact sur France 2 ?
Dans le détail, Anne-Sophie Lapix et Julian Bugier proposeront USA 2020 : L’élection qui va changer le monde à partir de 20h45. Un si grand soleil, quant à lui, retrouvera sa case en lead-in de l’offre prime time de la Deux dès le lendemain, soit le mercredi 4 novembre. Pour l’heure, aucune reprogrammation n’a pas été envisagée par la chaîne publique suite à la suppression de l’épisode du mardi 3 novembre.