Un si grand soleil (spoiler) : Claire lâche Myriam, Bilal sépare Sofia et Elise
La complicité entre Claire et Myriam est-elle intouchable dans Un si grand soleil ? Les deux amies ne sont plus sur la même longueur d’onde concernant leurs inactions. Quant au couple Sofia / Elise, il est au bord de la rupture.
Claire va-t-elle retrouver la raison dans Un si grand soleil ? Impliquée dans une série de cambriolages aux côtés de Myriam, elle sent le vent tourner et préfère cesser de prendre des risques aussi considérés. Sofia, elle, ne se maîtrise plus après une nouvelle discussion avec Bilal. Elle envisage de rompre avec Elise.
Claire dit stop
Claire conduit Myriam jusqu’à son travail. L’ex de Manu a des doutes sur José, leur receleur, jugeant que les prix de leurs objets sont assez bas. Si l’infirmière envisage d’arrêter, sa complice n’est pas de cet avis et veut poursuivre sur leur lancée. Elle lui confie qu’il lui manque 10 000 euros pour bénéficier d’un prêt immobilier mais la compagne de Florent est déterminée à stopper. Pendant ce temps, Alex poursuit son enquête et découvre que toutes les victimes fréquentent le même hypermarché. Alors que Florent indique à Sabine que Claire n’a pas d’amant, son ex-femme ne cache pas sa déception. Visiblement, elle avait de la suite dans les idées mais la vérité entourant Claire pourrait lui offrir une ouverture inespérée.
Davia culpabilise Bilal
Sofia et Elise sont réunies à la colocation par un Bilal désireux d’apaiser les tensions. Il ne veut pas reconnaître le bébé mais confie s’être senti mal à l’idée d’être totalement écarté de l’équation. Il entend cependant voir sa fille quelques heures par semaine, exigeant une preuve écrite. Au sortir de cette mini-réunion, Sofia laisse éclater sa colère et se réfugie chez Virgile. Le couple Sofia et Elise est en danger et Davia reproche à Bilal d’en être le responsable car il n’a pas respecté sa promesse initiale.