Un si grand soleil (spoiler) : Claire manipule Florent, Myriam arrêtée par Manu ?
Claire et Myriam n’arrêtent plus leur course effrénée dans Un si grand soleil. Lors d’une nouvelle tentative d’effraction, elles frôlent la correctionnelle.
Manu va-t-il réaliser qu’il enquête sur les délits de son ex ? Myriam, qui entraîne Claire dans ses inactions, prend de plus en plus de risque et les deux amies sont en passe d’être confondues dans Un si grand soleil. Florent, bien loin de s’imaginer la nature de la nouvelle passion de sa compagne, se veut rassuré après une filature.
Florent espionne Claire
Guilhem dissuade Elisabeth de porter plainte contre Maureillas pour escroquerie. Florent défend ce dernier et la discussion est interceptée par une Claire qui a de la suite dans les idées. Elle se montre très curieuse et Florent trahit le secret professionnel en n’hésitant pas à lui donner quelques détails. Claire annonce ensuite à son homme qu’elle souhaite passer la soirée avec Myriam. Les doutes de l’avocat vont en grandissant devant l’attitude volage de l’infirmière.
Manu rate Myriam
Persuadé qu’elle le trompe, il la suit jusqu’à un parking où il réalise que Claire a bel et bien rendez-vous avec Myriam. Il se sent rassuré et repart. En réalité, les deux femmes attaquent une résidence secondaire mais un voisin les surprend et décide de contacter la police. Manu et Alex accourent et mettent en fuite les deux cambrioleuses. Par miracle, elles parviennent à les semer. L’ex-compagnon de Myriam doit aussi rassurer Akim avant la série de tests auxquels il doit se soumettre pour intégrer la police.
Avant d’ouvrir une nouvelle semaine inédite, le feuilleton a séduit une moyenne de 3.83 millions de Français pour les inédits écoulés, soit une part de marché à hauteur de 15.6%.