Un dimanche à la campagne : un invité avoue avoir frôlé la mort chez Frédéric Lopez
Frédéric Lopez est de retour pour un numéro inédit d’Un dimanche à la campagne, ce 31 mars 2024 dès 16 heures sur France 2. En ce jour de Pâques, l’animateur reçoit trois nouvelles personnalités. La semaine dernière, un invité a fait des confessions bouleversantes en expliquant qu’il avait frôlé la mort.
Frédéric Lopez animait un nouveau numéro d’ Un dimanche à la campagne le 24 mars 2024 sur France 2. Dans cette édition, l’animateur recevait Macha Méril, Olivia Ruiz et Anthony Kavanagh. Ensemble, ils sont revenus sur leurs enfances, leurs parcours de vie et leurs carrières. Olivia Ruiz a notamment fait des révélations sur son expérience à la Star Academy .
De son côté, Anthony Kavanagh s’est confié en larmes sur la mort de sa mère. Il a ensuite évoqué ses débuts d’humoriste aux États-Unis et le début de son parcours en France. Puis, il est revenu sur le drame qu’il a connu cinq ans plus tôt.
Audience en légère baisse pour Frédéric Lopez
En séjour en Nouvelle-Calédonie, dans le cadre de sa tournée, l’humoriste attrape une infection bactérienne de la peau. Il déclare : « Je vais à l’hôpital, je choppe un streptocoque. J’ai fait une triple embolie et un infarctus pulmonaire. Et là, tu vois ta vie défiler devant toi. L’infarctus te bloque la respiration et tu as l’impression qu’on te rentre un couteau dans le poumon, et je passe une semaine aux soins intensifs ». Anthony Kavanagh explique donc qu’il a frôlé la mort.
Cette édition d’ Un dimanche à la campagne , diffusée entre 16h03 et 17h35, a réuni 1,32 million de téléspectateurs, soit 14,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, où l’émission avait été marquée par les confidences de Jeanfi Janssens, Frédéric Lopez perd 0,3 point de part d’audience.
Quels invités dans Un dimanche à la campagne ce 31 mars 2024 ?
Ce 31 mars 2024, en ce jour de Pâques, Un dimanche à la campagne est maintenu à l’antenne. Dans ce numéro inédit, Frédéric Lopez reçoit l’ancienne danseuse étoile Aurélie Dupont, le chanteur Eddy de Pretto et l’ancienne animatrice de TF1 Sandrine Quétier.
Par ailleurs, la semaine suivante, le dimanche 7 avril, Un dimanche à la campagne ne sera pas diffusé à l’antenne. L’émission sera remplacée par du rugby avec le match Stade Toulousain / Racing 92 dès 15h50.
Un dimanche à la campagne est à retrouver ce 31 mars 2024 dès 16 heures sur France 2.