Toutelatele

Un dimanche à la campagne : Record d’audience pour Frédéric Lopez avec Cœur de Pirate ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/10/2024 à 12:58

Frédéric Lopez est de retour ce dimanche 6 octobre 2024 sur l’antenne de France 2 pour une nouvelle édition d’Un dimanche à la campagne. L’animateur a été à un haut niveau la semaine dernière avec Jean-Pierre Foucault.

Frédéric Lopez est de retour pour une nouvelle édition de son émission Un dimanche à la campagne . L’animateur reste à son horaire habituel, mais l’émission a été prolongée de plusieurs minutes pour permettre aux téléspectateurs de profiter encore plus des témoignages des invités présents.

Après la venue de Jean-Pierre Foucault la semaine dernière et la révélation de son enfance terrifiante en tant que pupille de la nation, Frédéric Lopez reçoit trois nouveaux invités pour cette édition du dimanche 6 octobre 2024 sur l’antenne de France 2 en milieu d’après-midi.

Un dimanche à la campagne : quels invités pour ce dimanche 6 octobre 2024 ?

L’humoriste et comédien Michel Leeb sera de la partie. Ce dernier se confiera sur son enfance marquée par le divorce de ses parents et son parcours scolaire dans la région normande, entre la banlieue rouennaise et la ville d’Évreux, avant d’arriver en région parisienne au collège-lycée de Bagneux. Il ne sera pas seul, puisqu’il sera accompagné de l’acteur Clovis Cornillac.

Sortant du succès incroyable du film Un p’tit truc en plus , qui a franchi les 10 millions d’entrées, il se confiera sur son émancipation à l’âge de 14 ans pour faire du théâtre de rue, sur une petite victoire en jouant avec sa mère Myriam Boyer dans la série Pause café  à 17 ans, et sur sa première consécration en l’an 2000. La chanteuse Cœur de Pirate sera également présente dans cette édition de l’émission Un dimanche à la campagne . Elle dévoilera son enfance et son entrée au Conservatoire de Montréal à l’âge de 9 ans.

Un dimanche à la campagne au plus haut sur France 2

La semaine dernière, Jean-Pierre Foucault était accompagné de la chanteuse Anggun et de l’humoriste Arnaud Tsamère. Ce dernier, révélé par On n’demande qu’à en rire , a raconté comment il avait failli arrêter le métier et comment il a été sauvé par son ami Jérémy Ferrari.

L’émission animée par Frédéric Lopez a réuni 1,43 million de téléspectateurs ce dimanche 29 septembre 2024, entre 16h06 et 17h53, soit 14,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement de France 2 est en hausse de 1,2 point de part d’audience par rapport à la semaine passée. C’est l’un des plus hauts chiffres de l’émission depuis son lancement. Cependant, il est encore loin du record de part d’audience avec Cyril Féraud, le 3 décembre 2023, avec 17,1% du public. Frédéric Lopez va-t-il battre ce record cette saison ?

Un dimanche à la campagne  est à retrouver chaque dimanche à 16 heures sur France 2.