Un dimanche à la campagne : ce qui va changer pour Frédéric Lopez à la rentrée prochaine sur France 2
Ce dimanche 16 juin 2024, Frédéric Lopez est de retour avec un nouveau numéro inédit de son émission Un dimanche à la campagne sur France 2. Découvrez les trois invités du programme à cette occasion.
Ce dimanche 16 juin 2024, Frédéric Lopez est aux commandes de l’avant-dernier numéro inédit de son émission Un dimanche à la campagne sur France 2. Le présentateur est de retour à l’antenne avec son magazine après plusieurs semaines d’absence à la suite de la diffusion du tournoi de tennis Roland-Garros sur France Télévisions.
Malgré les nombreux soucis de déprogrammation, l’animateur dresse un bilan positif des deux saisons de l’émission. « Quand la chaîne, France 2, est venue me chercher pour cette émission, je n’ai pas eu d’objectif d’audience... C’est une marque de confiance. Et donc, on se donne à fond. Chaque émission demande un mois de préparation. Nous tournons le mardi et le mercredi. Et après la séquence de fin, certains invités qui s’y sentent bien reviennent prendre un verre », a révélé Frédéric Lopez dans les colonnes du magazine Télé Star.
Un dimanche à la campagne : quels sont les invités de Frédéric Lopez ce dimanche 16 juin 2024 ?
À l’occasion de ce retour à l’antenne, Frédéric Lopez sera entouré par trois invités venus d’horizons totalement différents. Il accueillera ainsi le psychiatre et psychothérapeute Christophe André, qui est également connu pour avoir écrit plusieurs livres sur le sujet, ainsi que le chanteur Raphaël, qui a sorti en mars dernier un nouvel album intitulé Une autre vie et la comédienne et humoriste Élodie Poux, qui sera en tournée à partir du mois de juillet avec son nouveau spectacle Le syndrome du papillon.
Des invités de milieu totalement différents qui se confiront chacun leur tour sur des thématiques fortes qu’ils ont traversé au fil de leur carrière ou encore dans leur vie privée.
Un dimanche à la campagne : une nouvelle saison pour l’émission de Frédéric Lopez ?
L’émission de Frédéric Lopez a été quelque peu fragilisée cette saison par de nombreuses déprogrammations en série, notamment à cause d’événements sportifs. « Le deal de départ prévoyait que sa diffusion ne serait pas régulière. Donc, je n’ai aucune plainte à exprimer », a-t-il affirmé à nos confrères.
Malgré les déconvenues des déprogrammations, Un dimanche à la campagne reviendra à la rentrée avec de nouveaux numéros inédits. « Nous avons déjà tourné plusieurs numéros, dont un avec Éric-Emmanuel Schmitt, Arnaud Ducret et la chanteuse Santa. Un autre avec la cheffe pâtissière Nina Métayer, Samuel Le Bihan et Alain Chamfort... Et on a obtenu un quart d’heure de plus ! », a-t-il dévoilé au cours de cet entretien. Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui adorent ce programme.