Toutelatele

TPMP People : Matthieu Delormeau victime d’une trahison sur C8, une chroniqueuse insultée par l’animateur

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/03/2023 à 17:34

Matthieu Delormeau est aux commandes d’une nouvelle édition de TPMP People ce samedi 25 mars 2023 sur l’antenne de C8. La semaine dernière, l’animateur a vu un message de la part d’une de ses chroniqueuses avant que Philippe Candeloro ne dévoile des propos cashs à propos de son train de vie.

Ce samedi 25 mars 2023, Matthieu Delormeau quitte son costume de chroniqueur pour celui de l’animateur dans une nouvelle édition de TPMP People . En effet, le complice de Cyril Hanouna va retrouver ses camarades pour un numéro consacré à l’actualité des stars. La semaine dernière, il a reçu notamment Philippe Candeloro avec une interview assez franche de l’ex-patineur artistique.

Philippe Candeloro sans concession dans TPMP People

Matthieu Delormeau a révélé que l’ancien sportif avait été pour beaucoup dans la présence de Nelson Monfort jusqu’aux Jeux olympiques d’hiver 2026. Il a expliqué qu’il avait menacé le service public de ne plus être de la partie si son ami n’était pas en poste à cette date. En seconde partie d’émission, Danièle Gilbert a été invitée sur le plateau de C8, après avoir remplacé provisoirement Faustine Bollaert sur France 2.

Le chanteur Herbert Léonard était également présent. Une chanson est alors passée, mais Magali Berdah n’a pas semblé reconnaitre l’artiste. Elle a demandé l’interprète de la musique. L’animateur l’a insulté. « Mais qu’elle est c*nne », a-t-il dit avant de lui conseiller vivement de suivre un peu l’émission.

Matthieu Delormeau résiste au rugby sur l’antenne de C8

En début de programme, Matthieu Delormeau a ordonné à Sophie Costes de montrer son téléphone, car elle avait reçu des SMS de Cyril Hanouna. L’animateur a alors remarqué qu’elle quémandait des places auprès du présentateur de Touche pas à mon poste . Matthieu Delormeau, victime d’une haute trahison, a annoncé son départ dans une semaine, remplacé par Ludivine Rétory.

La maladie de Céline Dion et la réforme des retraites ont été au cœur de ce numéro de TPMP People ce samedi 11 mars 2023. L’ultime partie du talk a conquis 771 000 Français entre 20h39 et 21h12, soit 4,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a alors rassemblé jusqu’à 1 million de téléspectateurs, malgré une baisse de 0,2 point par rapport au record de la semaine dernière.

Sur les cibles, Matthieu Delormeau a séduit notamment 4,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, plaçant C8 quatrième chaine nationale sur cette tranche horaire. Les deux précédents tronçons, programmés entre 19h06 et 20h33, ont réuni respectivement 311 et 381 000 fidèles, soit 2 et 2,1% du public.

Matthieu Delormeau est aux commandes de TPMP People ce samedi 25 mars 2023 à parti de 19h10 sur C8.