Tout le monde veut prendre sa place : « Vous ne m’aimez pas trop ? » Jarry se prend un vent et accuse une candidate
Ce mercredi 18 octobre 2023, Jarry animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur s’est pris un vent par le compagnon d’une candidate…
Ce mercredi 18 octobre 2023, dans Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi de France 2 animé par Jarry, la championne Caroline était de retour pour une nouvelle participation. Dans cette édition, Annabelle, Jean-Claude, Isabelle, Aliamine, Claire et Ludovic ont tenté de détrôner la championne.
Dès la première question pour tous, aucune réponse ne s’affiche sur le pupitre d’Annabelle. Elle explique qu’elle ne voit rien sur la tablette et interpelle Jarry. Celui-ci accuse la candidate d’avoir cassé le système informatique. Ensuite, l’animateur fait connaissance avec elle. Cette dernière est venue avec Robert, son père, situé dans le public.
Une personne du public embrasse Jarry
Jarry décide d’aller à sa rencontre et lui demande s’il regarde l’émission tous les jours. Le père de la candidate donne une réponse négative, mais assure que sa fille le regarde. L’animateur est sous le choc tandis qu’Annabelle lâche : « Mais moi je vous aime ». Il en déduit que Robert ne l’aime pas et lui demande : « Vous ne m’aimez pas trop ». Le père d’Annabelle explique que l’émission est diffusée quand il doit sortir le chien. Jarry est choqué et lâche : « Je passe après le chien ».
Ensuite, lors du tour de Claire, celle-ci explique être venue avec Benoît, son compagnon. Jarry, qui a récemment été outré, décide de retourner dans le public pour faire sa connaissance. Il demande ensuite de faire un bisou à sa compagne. Benoît s’exécute et embrasse Claire. Après ce bisou, Jarry ferme les yeux pensant à son tour avoir également un baiser, mais il se prend un vent, car Benoît est retourné dans le public. Le compagnon de Claire décide de faire demi-tour et embrasse l’animateur sur la joue.
Quelle audience pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ?
Lors de la deuxième manche, Ludovic s’est imposé avec le thème « Dans les alpes ». En finale, Caroline lui impose le thème « La Lorraine » tandis qu’elle prend le thème « L’astrologie ». Avec un score de 19 à 19, comme le veut la règle en cas d’égalité, la championne reste championne. La cagnotte de Caroline s’élève à 4 500 euros en 4 victoires.
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h48, a réuni 1,64 million de téléspectateurs, soit 18,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jarry gagne 0,1 point de part d’audience. Sur la cible commerciale, l’émission permet à France 2 de se classer deuxième des audiences avec 11,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.