Tout le monde veut prendre sa place : Jarry dénonce la championne sur France 2
Ce mardi 17 octobre 2023, Jarry était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur a surpris la championne Caroline en train de…
Ce mardi 17 octobre 2023, dans Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi animé Jarry sur France 2, la championne Caroline était de retour pour une nouvelle participation. Dans cette édition, Justine, Sébastien, Corinne, Dylan, Audrey et Michael ont tenté de prendre la place de la championne.
Lors de la première manche, Jarry a fait connaissance avec les candidats. Sébastien est un passionné de rugby. L’animateur demande alors un ballon à la production et demande au candidat de venir à côté de lui. Il lui demande la façon dont il faut prendre le ballon de rugby dans les mains. Sébastien lui fait ensuite une passe.
Jarry interpelle un caméraman, la championne Caroline prise en flagrant délit
Par ailleurs, en pleine partie, Jarry, qui a récemment fait intervenir le producteur de l’émission sur le plateau, sollicite l’avis de la championne, située dans la loge, sur une question. Mais il surprend Caroline en train de parler. L’animateur la dénonce et demande des explications. Elle affirme qu’elle ne parlait à personne. Mais Jarry lâche : « Ce n’est pas bien de mentir ».
L’animateur interpelle le caméraman pour faire un mouvement vers la gauche. Il découvre que Caroline était en train de parler avec Éric, membre de la production qui s’occupe de coacher les champions. Lors de la seconde manche, Justine, Sébastien, Corinne et Dylan se sont affrontés sur le thème Lady Gaga. Justine et Sébastien sont à égalité avec 23 points. La championne décide de choisir Justine pour l’affronter en finale.
Audience en baisse pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2
Lors du défi final, Caroline impose le thème « Cyrano de Bergerac » à Justine tandis qu’elle choisit le thème « le sport au XXe siècle ». À l’issue de cette finale, la championne s’impose sur le score de 3 à 16 points et conserve sa place. La cagnotte de Caroline s’élève à 2 600 euros en 3 victoires.
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h57 et 12h49, a réuni 1,59 million de téléspectateurs, soit 18,5% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 8,9% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jarry perd 1,8 point de part d’audience.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.