Jarry attaqué dans Tout le monde veut prendre sa place, il fait intervenir la production sur France 2
Ce mardi 10 octobre 2023, Jarry animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Au cours du jeu, une candidate a fait une demande surprenante à l’animateur.
Ce mardi 10 octobre 2023, dans Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi de France 2 animé par Jarry, Isabelle revenait pour une nouvelle participation. Dans cette édition, Yohann, Jade, Patrick, Katia, Rémi et Françoise ont tenté de prendre la place de la championne.
Au cours du jeu, Jarry fait connaissance avec Jade. Celle-ci est âgée de 20 ans. Elle étudie le cinéma et l’audiovisuelle. L’animateur lui lance : « Peut-être dans quelques années à ma place ? ». La candidate avoue qu’elle aimerait bien et demande de passer une petite annonce. Elle explique qu’elle entre en troisième année de licence et doit réaliser un stage.
La demande surprenante d’une candidate à Jarry
Jade souhaite faire un stage de journalisme. Jarry décide d’interpeller le producteur afin de lui demander qu’il lui trouve une petite place dans une émission. L’animateur réclame la venue de Laurent, le producteur du jeu.
La candidate explique à ce dernier qu’elle cherche un stage en journalisme de minimum trois jours. Le producteur accepte sa demande si elle a les compétences requises.
Plus tard, lors du tour de Patrick, celui-ci répond à une question sur le fromage. Il prend un cash, sans conviction, et précise : « J’en sais rien, j’aime pas le fromage ». Suite à cette attaque, Jarry, qui a récemment évoqué son opération des cheveux, se défend en expliquant qu’il n’écrit pas les questions.
Audience en hausse pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2
Dans la seconde manche, Yohann, Jade, Rémi et Françoise se sont affrontés sur le thème « Édith Piaf ». Avec 20 points, Jade s’impose et devient challenger. En finale, la championne lui impose le thème « Real Madrid » tandis qu’Isabelle choisit le thème « Cléopâtre ». Sur un score de 9 à 16, la championne conserver sa place. La cagnotte d’Isabelle s’élève à 5 600 euros en 5 victoires.
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h55 et 12h48, a réuni 1,55 million de téléspectateurs, soit 20,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Jarry signe une belle performance et réalise une hausse de 1,7 point sur une semaine tout en attirant 21.5% des 15/24 ans.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.