Toutelatele

Jarry dégoûté par une candidate dans Tout le monde veut prendre sa place

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 10/10/2023 à 11:45

Jarry a animé une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 9 octobre 2023 dès 11h55 sur France 2. Du côté des audiences, Tout le monde veut prendre sa place chute sur une semaine.

Ce lundi 9 octobre 2023, Jarry était plein d’énergie pour la nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place dès 11h55 sur France 2.

Isabelle revenait après sa troisième victoire et ses 3 300 euros récoltés dans sa cagnotte. Pour les « qualifs », de nouveaux candidats étaient en compétition pour tenter de faire chuter la championne.

La nausée de Jarry face au cadeau d’une candidate

Lors des présentations, Jarry, qui s’est récemment emporté, a passé Jérémie en revue. Celui-ci s’est défini comme « Monsieur je-sais-tout. » Le présentateur lui a alors demandé : « Qu’est-ce que j’ai fait hier ? » Jérémie a répondu à son interlocuteur qu’il avait enregistré une émission.

Première bonne réponse pour le candidat. Jarry a ensuite fait connaissance avec Véronique, candidate corse. Cette dernière a sorti deux pots de terrines de son pupitre, spécialités de chez elle. Jarry a alors annoncé « C’est trop gentil ! » avant d’ouvrir le pot pour sentir.

Il a alors pris un air dégouté par l’odeur. Il a déclaré : « L’animal est encore vivant ! » Il a ensuite goûté avec le doigt avant d’aller faire connaissance avec le fils et le mari de Véronique.

Tout le monde veut prendre sa place en baisse sur France 2

En finale de ce numéro, Isabelle était l’adversaire d’un retraité nommé Evrard. Elle a gardé son fauteuil avec une quatrième victoire et 4 700 euros dans sa cagnotte.

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a fédéré 1,51 million de téléspectateurs entre 11h55 et 12h48, soit 18,4% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le divertissement enregistre une baisse de 1,5 point d’audience.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver ce mercredi 11 octobre 2023 dès 11h55 sur France 2.