Tout le monde veut prendre sa place : un candidat hurle sur Jarry, la production intervient sur France 2
Ce mardi 24 octobre 2023, Jarry animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur a été choqué par un candidat…
Ce mardi 24 octobre 2023, dans Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi animé par Jarry sur France 2, le champion Blaise revenait pour une nouvelle participation. Dans cette édition, Sonia, Anthony, Sarah, Eric, Audrey et Dimitri se sont affrontés pour tenter de prendre sa place.
Juste avant de jouer, Eric explique à Jarry qu’il a rencontré son frère jumeau. L’animateur est intrigué et demande de qui il s’agit. Le candidat évoque un membre de la production s’occupant du casting. De ce fait, l’humoriste demande de le faire venir sur le plateau et fait donc intervenir la production.
Jarry sous le choc, une candidate sursaute
Le principal intéressé est plus grand que Jarry et n’a que 22 ans. Ils ne se ressemblent pas vraiment. L’animateur, qui s’est récemment pris un vent, cherche à savoir si les candidats écoutent bien dans la loge. La personne de la production dénonce le nom de la personne peu attentif dans l’oreille. Jarry balance qu’il s’agit d’Anthony.
Justement, quelques minutes plus tard, Jarry fait la connaissance d’Anthony. Celui-ci est acteur. L’animateur sait que le candidat imite le gorille et demande de le faire. Sa mère et son frère, situé dans le public, crient : « Cacahouète ». Anthony se met à hurler pour faire le gorille et fait peur à la candidate située à sa droite. Jarry est choqué et reconnaît : « Il fait flipper ».
Dans la seconde manche, Dimitri s’impose avec 23 points sur le thème « Les gestes célèbres » face à Sonia, Anthony et Sarah. En finale, Blase lui impose le thème « la ville de Rennes » tandis que lui choisit « Les festivals de cinéma ». Le champion s’impose 14 à 5 face à Dimitri. La cagnotte de Blaise s’élève à 4 600 euros en 4 victoires.
Audience stable pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h55 et 12h47, a réuni 1,69 million de téléspectateurs, soit 18,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jarry reste stable.
Sur la cible commerciale, l’émission a séduit 11,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. France 2 se classe deuxième chaîne nationale sur cette cible, mais se retrouve largement distancée par Les 12 coups de midi sur TF1 (27,2%).
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.