Tout le monde veut prendre sa place : malaise entre Laurence Boccolini et Sébastien, panique en plateau, le champion évincé sur France 2 ?
Dès le début de l’édition du lundi 3 avril 2023 de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini a dérangé Sébastien avec une réflexion. La présentatrice a ensuite dû rassurer une candidate en panique sur France 2.
Laurence Boccolini présentait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 3 avril 2023. Dès la prise d’antenne, elle a présenté Sébastien, qui se rapproche des cent victoires je jour en jour. Après avoir présenté le voyage qu’il remportera une fois ce cap symbolique atteint, la présentatrice a proposé de l’y accompagner, ce qui a semblé déranger le champion.
Avant d’assister à un nouveau duel, six candidats s’affronter avec la place de challenger en ligne de mire : Elizabeth, Yann, Julia, Marion, Ulysse et Antoine. Ce dernier a indiqué à Laurence Boccolini qu’il n’était pas stressé par son passage dans l’émission, mais elle n’a pas été convaincue.
Laurence Boccolini rassure une candidate sur France 2
Elle a donc demandé aux autres candidats de le dénoncer, et ils ont révélé que celui-ci était effectivement stressé. De son côté, Marion s’est mise à paniquer après avoir donné une réponse en cash, pensant qu’elle s’était trompée. Récemment accusée par un candidat et amusée par la situation, Laurence Boccolini l’a rassurée en lui disant qu’elle avait vu juste.
Elizabeth, Yann et Julia étant à égalité parfaite après les « Qualifs », Sébastien a dû se résoudre à faire ce qu’il déteste : choisir des candidats à éliminer. C’est finalement Julia qui a continué sa route, la deuxième manche portait ensuite sur la culture chinoise.
Sébastien proche de la centième dans Tout le monde veut prendre sa place
Opposé à Ulysse lors de la manche finale, Sébastien à attribué le thème « Marc Levy » à son challenger, gardant pour lui les questions sur Penélope Cruz. L’emportant sur le score de 15 à 3, Sébastien compte, à date du mardi 4 avril 2023, 99 victoires dans le jeu et 87 900 euros en poche.
L’édition du lundi 3 avril 2023 de Tout le monde veut prendre sa place a été suivie par 1,68 million de personnes, soit 18,9% du public présent. Le lundi 4 avril 2022, le jeu de France 2 avait rassemblé 1,58 million de téléspectateurs, il gagne donc 1,3 point d’audience sur un an.
En attirant ce lundi 11,1% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, France 2 se positionne comme deuxième chaîne nationale auprès de la cible commerciale.
Sébastien essayera de décrocher sa centième victoire dans Tout le monde veut prendre sa place ce mercredi 5 avril 2023 à partir de 11h55 sur France 2.