Tout le monde veut prendre sa place : le champion Blaise en difficulté avec Jarry sur France 2 ?
Jarry est de retour pour une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 21 novembre 2023. La veille, Blaise a eu un coup de chaud en finale, devant des audiences en hausse sur un an.
Depuis quelques semaines, Jarry a pris les commandes de l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur l’antenne de France 2. Il a avoué dans une récente interview qu’il avait signé pour une saison et que l’humoriste éprouvait de l’admiration chez ses collègues Nagui et Jean-Luc Reichmann, car le rythme d’enregistrements était fatigant.
Le champion Blaise est alors de retour dans son fauteuil rouge ce mardi 21 novembre 2023 sur la chaîne publique. La veille, son parcours a été quelque peu perturbé.
Blaise sous pression dans Tout le monde veut prendre sa place
Six candidats ont voulu prendre sa place de champion dans l’émission de France avant sa 30e victoire. Jarry, après avoir frôlé l’exploit, lui a mis quelque peu la pression, car il a une croisière en cadeau s’il gagne la finale.
Parmi les challengers, il y a Marine, Estelle, Alain et Rudy. Ces quatre participants ont pu répondre aux questions sur le thème Un film, une chanson. Estelle a pu se démarquer de ses opposants puisqu’elle a réussi un sans-faute et a pu défier Blaise en finale.
Le tenant du titre a alors été quelque peu en difficulté avec le basket-ball. Il a eu chaud puisqu’il a remporté 11 points. Sa rivale a alors récolté 8 points avec La guerre de Cent Ans. Face à la révélation des réponses, Blaise a dit « se liquéfier » face au stress. Le champion a été en grande difficulté, mais il n’a pas perdu son fauteuil. Il est de retour avec ses 30 victoires et ses 27 400 euros ce mardi 21 novembre 2023.
France 2 en progression sur un an
L’édition de Tout le monde veut prendre sa place a conquis 1,66 million de téléspectateurs ce lundi 20 novembre 2023 entre 11h55 et 12h48, soit 18,8% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le jeu a conquis jusqu’à 2,5 millions de personnes en finale.
Jarry a égaré 0,7 point de part d’audience, mais il a gagné 1,3 point par rapport à la même date l’an dernier, lorsque Laurence Boccolini était aux commandes. La quotidienne a conquis 10,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 est au second rang national sur la cible commerciale, loin derrière TF1.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.