Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini perturbée par une gaffe, le champion Arnaud éliminé sur France 2 ?
Lors de l’édition du lundi 22 mai 2023 de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini a été très perturbée par une phrase d’une candidate, et n’a pas hésité à mettre la pression au champion sur France 2.
Ce lundi 22 mai 2023, Laurence Boccolini présentait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Elle a commencé par accueillir Arnaud, le champion depuis le 20 avril 2023. Celui-ci enchaîne les victoires, et se rapproche du top 30 des meilleurs champions de l’histoire du jeu.
Cette réussite pour Laurent Boccolini à en attendre beaucoup de lui, et à parfois lui mettre la pression. Alors que la première « question pour tous » portait sur la dernière Coupe du monde de football, elle a lancé : « Arnaud doit le savoir, forcément ! ». Le champion a cependant été pris en défaut et n’avait pas la réponse.
Le fou rire de Laurence Boccolini sur France 2
Les six candidats du jour étaient Julie, Fabien, Anne-Sophie, Jean-Guy, Brigitte et Mathieu. Une fois venu le tour de Jean-Guy, Laurence Boccolini a été surprise par l’intensité de la chanson diffusée, et a commenté : « Ça réveille hein ! ». Le candidat s’est trompé, mais l’animatrice ne faisait pas attention, car elle était encore en train de rire à l’une des propositions insérées par la production.
Dans la foulée, Laurence Boccolini s’est tournée vers Brigitte, lui demandant ce qu’elle faisait dans la vie. Après avoir répondu qu’elle était retraitée, la candidate ajoute : « Je recommande la retraite à tout le monde, c’est trop bien ! ». Récemment choquée dans l’émission, Laurence Boccolini a alors eu un fou rire, en commentant : « C’est le moment de dire des trucs comme ça ! ». La candidate en a rigolé : « J’ai fait une gaffe ! ».
Arnaud enchaîne dans Tout le monde veut prendre sa place
Opposé à Anne-Sophie lors du duel, Arnaud a inscrit 18 points sur le thème « Les ports de pêche » alors que sa challenger n’en a marqué que huit. Après l’émission du 23 mai 2023, le champion compte 33 victoires et possède 29 100 euros dans sa cagnotte.
L’édition du lundi 22 mai 2023 de Tout le monde veut prendre sa place a été suivie par 1,48 million de curieux, soit 17,9% du public présent entre 11h55 et 12h47. Le lundi 15 mai 2023, le programme avait attiré 1,52 million de téléspectateurs, il perd donc 0,2 point de part d’audience sur une semaine.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver tous les jours à partir de 11h55 sur France 2.