Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini choquée, le champion Arnaud éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/05/2023 à 11:32

Ce dimanche 21 mai 2023, Laurence Boccolini est aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Côté audience, la semaine a été gagnante pour le jeu du midi de la chaîne publique.

Depuis août 2021, Laurence Boccolini a succédé à Nagui aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi de France 2. Après des débuts difficiles, l’animatrice a réussi à fidéliser un public, malgré la concurrence des 12 coups de midi sur TF1.

Ce dimanche 21 mai 2023, une nouvelle édition de l’émission sera proposée. Côté audience, malgré le jeudi de l’Ascension, l’audience a été gagnante pour Laurence Boccolini. En effet, le programme est en hausse sur une semaine.

Audience en hausse pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Dans le détail, entre le lundi 15 et le jeudi 18 mai 2023, Tout le monde veut prendre sa place a réuni en moyenne 1,49 million de téléspectateurs, soit 17,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu du midi de la chaîne publique est en hausse de 0,3 point.

L’édition du lundi 15 mai 2023 réalise sa meilleure part de marché avec 18,1% du public présent. Le 18 mai, jour férié en raison du jeudi de l’Ascension, la part de marché est logiquement plus basse avec 16,5%, mais le nombre de téléspectateurs est plus conséquent avec 1,56 million.

Laurence Boccolini interloquée par un candidat ?

Arnaud, l’actuel champion, présent depuis un mois, après avoir fait l’exploit de battre Sébastien, est toujours en lice et va tenter de faire grimper sa cagnotte qui se rapproche des 30 000 euros. Mais ce vendredi 19 mai, il a eu un sacré coup de chaud face à la challenger qui était à deux points de le devancer.

Par ailleurs, la semaine dernière, dans le numéro du jeudi 11 mai 2023 de Tout le monde veut prendre sa place , Laurence Boccolini a été choquée par Alicia, une candidate. En effet, celle-ci a expliqué qu’elle a recruté son futur mari. Quelques mois plus tard, ils se sont mis ensemble. Ils travaillent toujours ensemble aujourd’hui. L’animatrice est interloquée et lâche : « Comment vous faites ? ». Alicia explique que c’est facile pour elle de travailler avec son conjoint.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.