Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini choquée par la production, le champion Arnaud éliminé sur France 2 ?
Dans l’édition du dimanche 28 mai 2023 de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini a été choquée par une intervention de la production, et a mis la pression à un candidat sur France 2.
Tout le monde veut prendre sa place est également diffusé le dimanche, et une nouvelle édition du jeu était programmée sur France 2 le 28 mai 2023. Laurence Boccolini a commencé par dire à quel point elle avait été impressionnée par la performance d’Arnaud de la veille, sur les palmes d’or.
Six candidats voulaient le défier ce dimanche : Nathalie, François, Ariane, Magali, Bruno et Anne-Charlotte. François a expliqué à l’animatrice qu’il avait été figurant sur le tournage du film Le Mans 66 , mais celle-ci a été déçue qu’il n’en ait pas rencontré les acteurs. Elle a ensuite fait une erreur sur la prononciation de la question, avant de mettre la pression au candidat.
Laurence Boccolini inquiète sur France 2
Alors que Bruno devait répondre à une question sur la famille royale anglaise, Laurence Boccolini a été choquée par la production, qui a inclus Stéphane Bern dans les réponses proposées. Récemment perturbée, la présentatrice a été déçue que le participant ne trouve pas la bonne réponse.
Pour sa deuxième question, Bruno a pris son temps pour répondre, ce qui a inquiété Laurence Boccolini : « J’ai eu peur ! ». Il a néanmoins réussi à se qualifier pour la seconde manche, contrairement à François et Anne-Charlotte.
Tout le monde veut prendre sa place en difficulté
Passionné de sport, Arnaud a choisi de répondre à des questions sur les journalistes sportifs lors de son duel face à Bruno, qu’il a facilement remporté. Le champion compte désormais 39 victoires et 34 100 euros dans sa cagnotte. Il est récemment entré dans le top 30 des meilleurs champions de l’histoire du jeu.
Cette édition a rassemblé 1,24 million de téléspectateurs, soit 15,5% du public présent sur créneau. Le dimanche 21 mai 2023, le programme a attiré 1,66 million de téléspectateurs, il réalise donc une mauvaise performance en perdant 1,5 point de part d’audience sur une semaine.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver tous les jours à partir de 11h55 sur France 2.