Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini perturbée par la production, le départ du champion Arnaud sur France 2 ?
Tout le monde veut prendre sa place était une nouvelle fois diffusé sur France 2 ce mardi 23 mai 2023. Laurence Boccolini a été choquée par une candidate, avant d’être surprise par un choix de la production.
Laurence Boccolini était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 23 mai 2023. Malgré un score légèrement inférieur à ce qu’il anticipait la veille, Arnaud continue d’enchaîner les victoires et a rapidement dissipé les doutes qu’il avait lorsqu’il a pris la place de Sébastien.
Six candidats rentraient dans l’arène ce mardi : Olivier, Jacqueline, Romain, Louison, Jean-Pierre et Pascale. Louison a expliqué à Laurence Boccolini qu’elle avait déjà changé de travail seize fois et qu’elle songeait déjà à le faire alors qu’elle venait de commencer. L’animatrice a été choquée et amusée par ce mode de vie.
Laurence Boccolini refoule une candidate sur France 2
Lors de l’arrivée du champion, Laurence Boccolini lui a donc demandé combien d’emplois il avait occupés, avant de poser la même question aux autres candidats. Voyant que personne ne s’approchait d’elle dans ce domaine, Louison a réclamé la place du champion. Cela ne lui a pas porté chance, puisqu’elle a été éliminée dans la foulée.
Alors que la « Compet » portait sur les danses improbables, Laurence Boccolini a été amenée à poser une question sur un sketch de Gad Elmaleh. Elle a alors été surprise par la production, car la proposition qui n’était pas la bonne était très drôle. La veille, elle avait déjà été perturbée par une candidate.
Arnaud, roi de Tout le monde veut prendre sa place
Grand spécialiste de sport, Arnaud a choisi de répondre à des questions sur le Stade Toulousain. Ses connaissances en rugby lui ont permis d’inscrire 25 points, largement suffisants pour battre Olivier et ses 2 points. Arnaud compte désormais 34 victoires, et une cagnotte de 30 200 euros.
1,51 million de téléspectateurs ont suivi cette édition du jeu, soit 17,9% du public présent sur son créneau. Le mardi 16 mai 2023, le programme produit par Effervescence avait attiré 1,48 million de téléspectateurs, pour 18% de part de marché. Il baisse donc légèrement sur une semaine en égarant 0,1 point de part d’audience.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver tous les jours à partir de 11h55 sur France 2.