Tout le monde veut prendre sa place : La fin du champion Joël sur France 2 ? Record pour Cyril Féraud


Joël a eu du mal à marquer des points pour être en sécurité dans Tout le monde veut prendre sa place. Cela n’a pas empêché Cyril Féraud de marquer les esprits du côté des audiences ce lundi 24 février 2025 sur France 2.
Ce lundi 24 février 2025, Joël entamait une nouvelle participation dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place à la mi-journée sur l’antenne de France 2. Le champion a affirmé à Cyril Féraud que, petit, il rêvait d’aller dans l’espace.
Pour le moment, ce dernier, qui a assisté à un énorme moment d’émotion, était au sommet du plateau, attendant l’arrivée de ses concurrents. L’un d’eux, Imane, s’est démarqué avec le thème Chanter les couleurs, totalisant 23 points.
Tout le monde veut prendre sa place : Joël en difficulté en finale ?
Imane a donc affronté Joël en duel. La candidate a tenté de marquer des points avec les champignons, mais elle n’a pas eu de chance, n’en récoltant que 5. En face, le champion a totalisé 13 points sur son thème de finale, Les animaux de BD. Ce dernier conserve donc son fauteuil rouge et poursuit son parcours. Le Landais d’origine affiche désormais 38 700 euros de gains pour 34 victoires.
Le champion Joël a-t-il permis à France 2 de conserver la dynamique enclenchée par Cyril Féraud, après une semaine record ? La réponse est oui. Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a réuni en moyenne 2,03 millions de téléspectateurs ce lundi 24 février 2025 entre 11h56 et 12h48, soit 22% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 se classe ainsi deuxième chaîne nationale. Sur une semaine, le programme est en hausse d’un point de part d’audience.
Tout le monde veut prendre sa place : France 2 au sommet !
C’est la deuxième fois de la saison que l’émission quotidienne dépasse les deux millions de fidèles en moyenne. De plus, il s’agit d’un record pour cette saison pour le programme produit par Effervescence et Cyril Prod, animé par Cyril Féraud. Après avoir frôlé les 22% et cette barre symbolique des 2 millions de téléspectateurs, l’animateur, qui fêtera ses 40 ans dans quelques jours, est en plein essor avec son champion. Il faut remonter au 12 août 2023 pour retrouver une part de marché aussi élevée pour l’émission.
Sur les cibles commerciales, le divertissement est également en forme avec 13,1% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 reste un solide deuxième, bien derrière les 29% réalisés par Jean-Luc Reichmann et Les 12 coups de midi .
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.