Cyril Féraud se venge, le champion Joël évincé sur France 2 ?


Joël est de retour pour une nouvelle participation dans Tout le monde veut prendre sa place sur l’antenne de France 2. La veille, Cyril Féraud a vécu un beau moment d’émotion dans l’émission face à un des candidats.
Gros moment d’émotion dans l’émission de Tout le monde veut prendre sa place lors de l’édition du mercredi 19 février 2025 sur l’antenne de France 2. Hugo, un des candidats du jour, a fait un « gender reveal » pendant sa participation.
Cyril Féraud, accompagné des futurs parents et des grands-parents, a été très ému, et l’animateur leur a annoncé en direct qu’ils attendaient une petite fille. Joël, en pleine polémique, a assisté à cette scène remplie de bonheur.
Tout le monde veut prendre sa place : Joël survole la finale
Cependant, ce dernier n’est pas parvenu à la deuxième étape. Guillaume, un autre candidat, a réussi à se démarquer face aux autres participants de cette édition de l’émission Tout le monde veut prendre sa place du jour. La chance lui a souri, et il s’est donc qualifié pour le duel face au propriétaire du fauteuil rouge. Mais ce dernier lui a-t-il fait peur ?
Lors du Duel, le challenger a eu droit à un questionnaire sur les conifères et a inscrit 13 points. Cependant, Joël a été intouchable avec un questionnaire autour de l’artiste Andy Warhol. Le champion a donc totalisé 25 points. Joël est ainsi resté champion, loin d’être évincé. Il est toujours en lice avec 29 victoires pour une cagnotte de 33 700 euros. Il tentera de remettre son titre en jeu ce jeudi 20 février 2025 à la mi-journée sur l’antenne de France 2.
Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud maintient la pression sur la concurrence
Cette édition de l’émission Tout le monde veut prendre sa place a conquis 1,83 million de personnes ce mercredi 19 février 2025, entre 11h56 et 12h48, soit 20,3 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 est la deuxième chaîne nationale, loin derrière Les 12 coups de midi sur TF1, qui plafonne à 36,2 % de part de marché. Par rapport à la saison passée, avec Jarry aux commandes, Cyril Féraud se venge donc avec une progression de 60 000 curieux et un gain de 0,6 point de part de marché.
Sur la cible des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, Cyril Féraud enregistre de nouveau une belle performance avec 14,3 % de part de marché. C’est une bonne nouvelle pour le jeu de France 2, qui renoue avec des scores solides auprès de la population prisée des annonceurs.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.