Tout le monde veut prendre sa place : Joël en pleine polémique, Cyril Féraud jubile
![](local/cache-gd2/ef/4c286b0530d0f30b586f9821e1f067.webp?1688682429)
![Tout le monde veut prendre sa place : Joël en pleine polémique, Cyril Féraud jubile Tout le monde veut prendre sa place : Joël en pleine polémique, Cyril Féraud jubile](https://www.toutelatele.com/local/cache-vignettes/L1200xH640/cyril-feraud-france-2-b0d5a.jpg?1739614714)
Cyril Féraud continue sa route avec Joël dans les prochains numéros de Tout le monde veut prendre sa place. Toutefois, l’animateur a essuyé une petite polémique dans le courant du mois de février 2025 sur France 2. Suffisant pour impacter ses audiences ?
Depuis plusieurs jours, l’émission Tout le monde veut prendre sa place est en pleine polémique. Le champion Joël ne serait pas très aimable avec les équipes de production et les candidats. « Personne ne peut le blairer. Et encore, après, ils montent l’émission. C’est un malade, ce type. Les gens pleurent de rire en loge. Odieux. Prétentieux. Hautain. Sournois », a déclaré l’un des proches du dossier auprès de CG Scoops.
Avant la suite de son parcours dans les éditions du lundi 17 février 2025 sur l’antenne de France 2 à la mi-journée, retour sur les performances de Cyril Féraud, le golden boy de France Télévisions, après avoir été en panique.
Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud garde sa dynamique
Depuis la fin du mois de janvier 2025, Joël s’est accroché à son fauteuil et les audiences s’en sont ressenties. Depuis deux semaines maintenant, le divertissement a atteint des pointes à 21 % de part de marché à deux reprises. Par ailleurs, le jeu n’est pas descendu sous les 20 % de part de marché, ce qui n’était plus arrivé en semaine depuis le 24 janvier dernier. Cela a-t-il eu une influence sur la moyenne de la semaine ?
Du lundi 10 au jeudi 13 février 2025, les péripéties de Joël dans Tout le monde veut prendre sa place ont séduit 1,83 million de personnes à la mi-journée, soit 20,8 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme est en légère baisse de 0,5 point de part de marché par rapport à la semaine passée, mais il reste au-dessus de la moyenne depuis le début de l’année 2025.
Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud vient titiller Jean-Luc Reichmann
Le jeu est aussi en progression par rapport à la saison dernière. Sur un an, Tout le monde veut prendre sa place a gagné 220 000 téléspectateurs et 1,9 point de part de marché auprès de l’ensemble du public. Cyril Féraud a donc réussi à transformer une fois de plus l’essai.
Le divertissement a-t-il réussi à réduire l’écart avec l’émission Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1 ? En frontal, Jean-Luc Reichmann a séduit 3,07 millions de fidèles en moyenne à la mi-journée, soit 36,3 % du public âgé de quatre ans et plus. Le programme de TF1 est également en progression de 0,2 point de part d’audience. Les deux jeux sont en forme, mais Cyril Féraud a, une fois de plus, réduit l’écart avec son « voisin de palier » et peut donc jubiler de ces scores en hausse.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.