Tout le monde veut prendre sa place : l’incroyable coup de gueule de Laurence Boccolini, le champion Sébastien évincé sur France 2 ?
Au début du numéro du mardi 4 avril 2023 de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini a poussé un coup de gueule suite à une remarque d’un candidat. Sébastien a encore connu des difficultés sur France 2.
Programme phare de France 2, Tout le monde veut prendre sa place était une fois de plus diffusé sur la chaîne publique ce mardi 4 avril 2023. Toujours plus près des cent victoires dans l’émission, Sébastien a été présenté par Laurence Boccolini. Cette dernière ne manque jamais de souligner les performances exceptionnelles du champion, malgré un récent malaise sur le plateau.
Six candidats s’affrontaient aujourd’hui : Sandrine, Damien, Chloé, Laurent, Cécile et Nathalie. Cette dernière n’a pas pris le meilleur départ puisqu’elle n’a rien répondu lors de la « Question pour tous » inaugurale. Laurence Boccolini a été obligée de se montrer ferme et de refuser toute réponse tapée après la limite : « Non, mais c’est trop tard ! ».
Laurence Boccolini s’en prend au public sur France 2
Après avoir indiqué qu’il était belge, Damien a été surpris de constater que le public ne l’avait pas applaudi. Récemment accusée par un participant, Laurence Boccolini a alors poussé un incroyable coup de gueule contre le public, qui n’aurait pas manifesté de soutien au candidat en raison de sa nationalité.
Ce même Damien s’est ensuite plaint du thème des « Qualifs », qui était « La pop britannique ». Il a pourtant été plus en réussite que Chloé, qui a perdu les deux petits points qu’elle possédait au moment des questions « Super cash ». Cécile s’est finalement qualifiée avec un beau score de 21 points.
Coup d’arrêt pour Tout le monde veut prendre sa place
Peu en réussite sur le thème « Penélope Cruz » la veille, Sébastien a cette fois choisi de tester ses connaissances sur Moïse. Il a finalement battu sa challenger sur le score étriqué de 19 à13. Ce mercredi 5 avril 2023, Sébastien a décroché sa tant attendue centième victoire. En plus des 89 000 euros que comporte sa cagnotte, il a remporté un séjour à Tahiti, qui vient s’ajouter aux trois voyages qu’il possédait déjà.
L’édition de Tout le monde veut prendre sa place du mardi 4 avril 2023 a été suivie par 1,53 million de personnes, soit 17,7% du public présent entre 11h55 et 12h48. Le programme a attiré 10,7% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, un faible score pour France 2 dans cette case horaire. Il perd également 1,6 point de part d’audience auprès des 4 ans et plus sur un an, ce qui correspond à une chute de 177 000 téléspectateurs.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver tous les jours à partir de 11h55 sur France 2.