Tout le monde veut prendre sa place : « Je vais le gifler » une candidate pète les plombs avec Jarry
Ce lundi 25 septembre 2023, Jarry est aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Dans cette édition, l’animateur va se retrouver confronté à la phobie d’une candidate…
Le dimanche 24 septembre 2023, dans Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi animé par Jarry sur France 2, la championne Véronique était de retour pour une nouvelle participation. Dans cette édition, Christine, Florent, Sylvie, Guillaume, Hayet et Mathieu ont tenté de prendre sa place.
Lors de la seconde manche, sur le thème « À toute vitesse », Christine s’est qualifiée pour la finale avec un score de 15 points face à Florent, Hayet et Matthieu. Lors du défi, la championne lui a imposé le thème « Salvador Dali ». Alors que Véronique a choisi le thème « Les acteurs belges ». À l’issue de cette finale, Véronique a conservé sa place de championne avec un score de 11 à 21. La cagnotte de la championne s’élève à 12 300 euros en 15 victoires.
Audience en hausse pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 12h01 et 12h52, a réuni 1,70 million de téléspectateurs, soit 17,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission, qui a enchaîné les records ces derniers jours, est en hausse de 1,6 point de part d’audience.
Sur la cible commerciale, le jeu animé par Jarry a séduit 6,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. En frontal, sur cette cible, Jean-Luc Reichmann sur TF1 se montre plus performant avec 21,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans devant Les 12 coups de midi .
Jarry fait paniquer une candidate
Dans l’édition de ce lundi 25 septembre 2023 de Tout le monde veut prendre sa place , Kadidia, une candidate, avoue avoir la phobie des clowns. Le compte Instagram de l’émission a publié dans une story cet extrait en avant-première. Jarry, qui s’est récemment effondré sur le plateau, demande à la candidate de regarder derrière elle, mais elle refuse et pète les plombs.
Kadidia affirme avoir déjà « giflé » un clown. Jarry est mort de rire et estime qu’on passe de la douceur à : « Je vais le gifler ». L’animateur précise qu’il plaisante et qu’il n’y a pas de clown. Mais la candidate se méfie et ne regarde toujours pas derrière elle. Malgré l’instance de Jarry, elle assure : « Je le ferai pas ». Mais elle se demande malgré tout s’il y a un clown derrière elle, ce qui n’est pas le cas.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.