Tout le monde veut prendre sa place : Jarry supprimé, le jeu de France 2 chamboulé
Ce samedi 19 août 2023, Tout le monde veut prendre sa place est supprimé de l’antenne sur France 2. Le jeu du midi animé par Jarry va connaître une série de déprogrammations dans les prochains jours…
Depuis le samedi 5 août 2023, Jarry a remplacé Laurence Boccolini à la tête de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Si la mécanique de l’émission reste la même, le style d’animation a changé. Fidèle à lui-même, l’humoriste et animateur n’hésite pas à faire le show avec les candidats et à se rendre dans le public.
Pour le moment, cette arrivée et ce changement d’animateur n’ont pas d’impact négatif sur l’audience. Par exemple, l’édition du lundi 14 août 2023, proposée entre 11h56 et 12h47, a réuni 1,59 million de téléspectateurs, soit 18,9% de part de marché sur les quatre ans et plus.
Jarry prêt à concurrencer Jean-Luc Reichmann
Le samedi 12 août 2023, en raison du match France / Australie dans le cadre de la Coupe du monde féminine , l’audience du jeu a été boostée. En effet, la rencontre s’est terminée dans une longue séance de tirs au but et a retardé la programmation du jeu.
Sans coupures publicitaires, Tout le monde veut prendre sa place , programmé entre 12h11 et 12h59, a rassemblé 2,22 millions de curieux, soit 22,2% du public présent. Un score puissant au point que Jarry a concurrencé Jean-Luc Reichmann et Les 12 coups de midi sur TF1.
Tout le monde veut prendre sa place déprogrammée
Par ailleurs, ce samedi 19 août 2023, Jarry laissera sa place aux Championnats du monde d’athlétisme dès 11h25. Le lendemain, le dimanche 20 août, Tout le monde veut prendre sa place sera une nouvelle fois déprogrammé au profit de la finale de la Coupe du monde féminine dès 11h50. Le jeu du midi de France 2 sera en revanche de retour dès le lendemain, le lundi 21 août.
Mais la programmation de l’émission va être perturbée tout au long de la semaine. Le mercredi 23, le vendredi 25 et le samedi 26 août 2023, Les championnats du monde d’athlétisme remplaceront Tout le monde veut prendre sa place . Le jeu se retrouve donc chamboulé. En revanche, dès le dimanche 27 août 2023, retour à la normale pour Jarry, qui a récemment évité une chute. L’émission ne devrait pas connaître d’autres déprogrammations pour les semaines à venir.
Hors changements, Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.