Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : “On veut tuer l’animateur de ce jeu” Jarry évite la chute, il accuse le public

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/08/2023 à 12:20 Mis à jour le 10/08/2023 à 19:34

Jarry a arbitré le parcours des candidats combattant pour subtiliser la place d’Anne dans Tout le monde veut prendre sa place. Et sa chute potentielle dans le public ce mercredi 9 août 2023 sur France 2 ne lui a pas permis de faire progresser les audiences du jeu.

Depuis quelques jours, Jarry a pris les commandes de Tout le monde veut prendre sa place  depuis ce samedi 5 août 2023 sur l’antenne de France 2. Ce jeudi 10 août 2023, il est aux manettes d’une nouvelle édition du programme, lancé le 2 juillet 2006.

Anne va essayer de garder son titre en tant que propriétaire du fauteuil rouge. Lors du numéro de la veille, le désormais présentateur a orchestré une partie du jeu produit par Effervescence. Seulement, il a fait face à plusieurs changements inattendus.

Jarry : « Qui a osé me faire un croche-patte ? »

Jarry a posé des questions à un des participants, mais il a entendu quelque chose. Il a donc décidé d’interrompre le divertissement pour aller voir les raisons de cette cohue. En se rendant dans les gradins, il a trébuché et a évité la chute de justesse.

En vacances avec Jean-Luc Reichmann, il a accusé, avec humour, le public de lui avoir fait un mauvais coup. « Qui a osé me faire un croche-patte ? On veut tuer l’animateur de ce jeu ! », a-t-il scandé avant de s’asseoir auprès d’une des membres de l’assistance.

Dans le même temps, Jarry a accueilli Virginie, et cette dernière est fan de Zumba. Quelques jours après avoir été encouragé par Michel Drucker, l’humoriste a invité la candidate à faire une démonstration au centre du plateau. Jarry s’est incrusté dans la prestation des deux femmes, mais il a eu du mal à suivre le rythme. Un peu essoufflé, il a conseillé à la fille de rejoindre sa place avant de poser les questions à Virginie.

Un cours de Zumba dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Seulement, cela ne lui a pas porté chance. Céline a pu se qualifier pour le duel final face à la championne. En choisissant le thème autour de Michel-Ange pour sa challenger, Anne a gardé son titre. Elle est de retour pour une deuxième participation ce jeudi 10 août 2023 sur France 2 avec 2 400 euros dans sa cagnotte.

La nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place  a conquis 1,37 million de téléspectateurs ce mercredi 9 août entre 11h54 et 12h46, soit 17,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Jarry accuse le coup, puisque le programme a enregistré une baisse d’un point par rapport à l’année dernière, où Laurence Boccolini était aux commandes. France 2 a été largement distancée par Les 12 coups de midi  sur TF1.

Tout le monde veut prendre sa place  est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.